Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Il est flou Afflelou

Je me suis rendue chez Afflelou à Pontarlier pour acheter des nouveaux verres et des lunettes de soleil. Réception des lunettes: je vois flou. Réponse c'est certainement de votre faute, prenez rendez-vus chez un ophtalmo. Ce que j'ai fait. Le médecin a constaté que le contrôle d'Afflelou était faux. Sur son ordonnance, ils ont refait les verres. Réception des lunettes: je vois flou. Retour chez l'ophtalmo: verdict les verres sont faux. Contact avec le service clients d'Afflelou: réponse après plus d'un mois: prenez rendez-vous chez un ophtalmo !!! et recontacter votre opticien, nous ne pouvons pas aller plus loin dans votre cas!
J'ai cru qu'un service clients c'était pour rendre service aux clients... eh bien pas chez Afflelou. A part peut-être pour Sharon Stone...

Par clifou il y a 6 ans

Il est fou Afflelou ?!!

Bénéficiaire de la CMU je me présente avec mon ordonnance pour 2 montures : 1 vision de près et 1 vision de loin. La vendeuse et la responsable m'informe que je ne peux faire qu'une seule monture l'autre n'étant pas prise en charge par la CMU ! visiblement Afflelou n'apprécie pas les bénéficiaires de la CMU pas assez rentable à "leurs yeux" !! Faux chez Hans Anders tout a été pris en charge et en plus j'ai des verres anti-reflets compris. Toute façon ayant déjà eu des lunettes faites chez Afflelou catastrophique en qualité que ce soit des montures ou de verres je ne regrette pas d'être allée ailleurs que chez ces voleurs. Faut bien payer leur pub avec Sharon Stone :) Décevant...

Par Sylvie1331 il y a 6 ans
l'attaque sur le français mdr vous n'avez rien d'autre à dire? en attendant vous êtes bénéficiaire donc sous payé LOL quoi .

Restez à votre place au lieu de critiquer et de quémander .
Et ici on est sur internet j'écris pas un livre donc, si j'ai pas envie de faire d'effort je fais ce que je veux.

Et, en attendant je suis pas bénéficiaire de la CMU et je suis entrepreneur donc, chef d'entreprise alors vos attaques débiles, ça me passe au-dessus; LOL.

Pour finir Je vous retourne le phrase concernant le jugement car, c'est pas moi qui critique les autres par rapport à l'écriture car j'ai rien d'autre à dire :) mais bon retournement de situation pas mal pas mal =) la technique stupide.

PS : ça aussi c'est dépassé surtout quand on à rien à dire :)

( Mails il faudra tout de même m'expliquer le rapport avec le français et la CMU ainsi que l'intelligence? la langue française est la langue universelle? non. Donc si un anglais écrit mal le français vous êtes meilleur que lui? c'est à mourir de rire vive votre Qi )

je fais exprès d'écrire à la va vite et je fais ce que je veux.
j'ai pas de leçons a recevoir de vous.

ensuite j'ai jamais dit que ça me dérangeais j'ai dit :

je comprends les personnes énervé.

vous volez "en gros" notre argent et payez rien :) et que j'en avait rien à faire mais/que je comprenais les petits coléreux.

ps2 : lol c'est dépassé oui car vous êtes "vieille" c'est normal :)

mais pour bien finir si vous avez mal compris ou "senti agressé" je m'excuse et j'ai rien contre vous ;)
Par Mathieu Mj il y a 6 ans
Alors déjà je suis peut-être bénéficiaire de la CMU mais moi au moins je sais écrire français ! et pour info on ne juge pas les gens sans les connaitre :) je travaille comme AESH donc un petit mi-temps et mère célibataire, c'est quoi qui vous gêne ? je cotise puisque je travaille. Et puis "lol" il y a longtemps que c'est franchement dépassé !!!!
Par Sylvie1331 il y a 6 ans
bah normal bénéficiera de la CMU ça veut tout dire ce qui qui paye encore lol....voila après vous faites les étonnés que certains.....perso je m'en fiche de l'argent mais ça énerve du monde
Par Mathieu Mj il y a 6 ans

bonjour,chez alain affelou je me suis fait arnaquer a la ville du bois

j'ai eu un employé qui me fait mon contrat ensuite il me téléphone pour me dire que j' aurai a paye 35 euros de ma poche mais comme même il me dit que il va vérifier ma mutuel après un jour et demi me dit que c'est pas 35 euros mais 140 euros êtes vous d'accord de paye de votre poche je lui dit oui alors j'ai pas acheter de lunette j'ai demande de juste de changer mes verres avec toute les options ensuite le mr part en vacance 10 jours quand mes lunettes était prête la patronne me dit laisse un message sur le répondeur vous pouvez venir chercher vos lunette je dit a mon mari d'allez les chercher la patronne dit a mon mari de paye 240 euros mon mari c'est bizarre ce n'est pas le bon prix il paye comme même mais il dit ma femme pas êtres contente, mon mari me raconte l'histoire et je suis furieuse la patronne me man me dit que c'est elle qui ma téléphoner que j'étais d'accord,je lui est dit que je sais faire la différence entre une voix de femme et d'homme et je lui est dit vous êtes une grande menteuse ensuite elle me dit quel ma mis des verres de lux j'étais pas contente donc j'ai dit que je vais attendre que le mr revient de vacance mon mari va le voir et le mr lui dit qu' elle a modifier le contrat pendant que je n'était pas là et a mis le prix fort maintenant que mon mari a paye et a prix ma mutuel il faut s'avoir que quand on met les verres de très haute gamme ça change la vision de voire de près moins bien car j'ai prix des progressif le mr c'est expliquer avec sa patronne,elle lui dit je veux rein s'avoir,maintenant comment faire je sais pas si on peut avoir de l'aide pour une patronne qui a tricher et voler plus d'argent?

Par Maria Do Rosario Correia il y a 6 ans
Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet.
Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

E-mails: [email protected] / [email protected]

Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.

Attention: Veuillez laisser votre adresse e-mail personnelle dans le cas ou vous nous contacter par messagerie, SCOCI vous enverra un accusé de réception par courriel. Vous pourrez alors, en répondant à ce courriel, faire parvenir à SCOCI d'éventuels documents (PDF, Word, etc.) présentant le contenu de votre arnaque.
Par Contactfedpol il y a 5 ans
Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…),vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adresser un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :

[email protected] / [email protected]

Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre email et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.
Par Contacticcpolice il y a 5 ans
Au regard des nombreuses plaintes de cybercriminalité enregistrées dans les différents pays d’Afrique, surtout en Afrique Centrale et en Afrique de l’Ouest, un forum sous régional s’était tenu le 24 au 27 Février passé. Au terme de ce forum, une Cour de Répression Contre la Cybercriminalité et des Crimes Economiques et Terroriste (CRCCCET) a été créé dans le but de conjuguer les efforts des pays membres de la CEDEAO, CEMAC, et la CEEAC. Le but de la CRCCCET est de réunir les acteurs des pays des différentes zones afin de mener une lutte implacable commune contre la cybercriminalité, renforcer les stratégies de lutte contre la cybercriminalité tout en renforçant les capacités des ressources humaines des pays concernés. La prise en compte du cyber sécurité et de la lutte contre la cybercriminalité dans les composantes juridiques, technologiques, économiques, sociales en Afrique. Inculquer une culture de Cyber sécurité aux internautes à travers l’adoption d’un guide de bonnes pratiques utiles à tous. S’approprier la réglementation, les stratégies et les technologies de sécurité pour l’ensemble des pays de la CEMAC, la CEEAC et la CEDEAO. La mise en place d’un cadre d’échange permanent traitant des questions de cyber sécurité et de cybercriminalité en Afrique. La CRCCCET a fait des prouesses extraordinaire et plusieurs criminels ont été jugés Alors nous exhortons tous les internautes qui ont été victime de la cybercriminalité en Afrique de contacter la CRCCCET afin de déposer une plainte.

Adresses mails : [email protected] / [email protected]

Par COURDEREPRESSION il y a 5 ans
Salut, je vous contacte sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup
d'interventions concernant les témoignages d'arnaques.

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil
utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo
d'un homme blanc, il m'avait dit le 06 janvier 2018 qu'il devait se rendre
urgemment en Afrique plus précisément au Mali.
À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué
sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été
victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet
instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 31.200 euro.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte à la gendarmerie dans ma
ville, mais RIEN RIEN RIEN , car le coupable étant en Afrique ainsi donc
j'ai chercher sur internet et je me suis rapproché de Mr Jean-Claude LECONTE
et sont équipe qui luttent contre les arnaques sur internet en Afrique, Ils
se sont occupé de mon dossier et de cet escroc qui se faisait passer pour
un Français , cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi
que des dédommagements.

Soyons vigilant (e) s sur internet et surtout sur les réseaux sociaux,
alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous.
Pouvez prendre contact avec la POLICE INTERPOL et ils vous aideront à
arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :

ADRESSE - E-MAIL : [email protected]

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.
Par Melissa32564 il y a 5 ans
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

ADRESSE MAIL : [email protected] / [email protected]
Par SIGNALARNAQUE il y a 5 ans

lunettes

je suis très déçue.je devais avoir les lunettes jeudi 18 janvier.comme je n'ai pas pu y aller,je me suis rendue ce jour samedi 20,j'ai attendu 20mn pour que l'employée me dise qu'elle n'était pas prète et me demande de revenir un peu plus tard comme je n'ai pas pu.je ne pourrai pas aller les chercher avant 15 jours n'ayant pas beaucoup de disponibilité.ceci s'est produit aussi il y a deux ans.il ne faudrait pas prendre les gens pour des girouettes.

Par ptitelilydu62 il y a 6 ans

Troisième paire payante chez Affleleou

Chez Afflelou rue de Rivoli on m'a laissé choisir trois paires de lunettes et ensuite on m'a dit qu'avec le réseau Santeclair la troisième paire était payante. Bien sur j'aurais du renoncer à la troisième paire. mais j'avais tout choisi : monture, anti reflet. Comme me vendeur savait que j'avais Santeclair avec ma mutuelle il aurait du me le dire tout de suite, cela aurait été plus honnête. Aujourd'hui je me demande si c'est vrai que cette troisième paire est payante. Quelqu'un connait il la réponse ?

moi c est pareil pour les lunettes de soleil il m ont demandé 20euros
Par tom42 il y a 6 ans
Bonsoir.J'ai eu le mème problème.normalement elle devrait pas ètre payante.Je devais donner 110e en plus pur ma1ère paire alors qu'ayant une bonne mutuelle tout à toujours était pris en charge.Comme je n'ai pas voulu payer,l'employée du tout m'a dit qu'à la place je n'aurai pas la 3ème paire!!alors oui elle est payante mais la compte sur la 1ère paire.Que de la publicité mensongère

Par ptitelilydu62 il y a 6 ans

Cher et pas fiable

Client chez AFFLELOU depuis longtemps, mes dernières expériences ont été désastreuses.
Les lunettes AFFLELOU sont très fragile et cassent au bout de quelques mois au niveau des articulations sur 2 modèles de montures différentes. De plus lors de mon remplacement de lunettes, le canal de progressivité avait été loupé sur la denière monte. Ensuite, ils vous font payer 80€ pour une deuxième paires bureau avec vue ordinateur alors que chez Lissac s'est gratuit avec la prise en charge mutuelle Santéclair. Par contre avec toute les contraintes qui leur sont données je n'ai pas à me plaindre de l'agence de bagnols sur Cèze où j'observe que le personnel qui me semble compétent fait ce qu'il peut au mieux avec ce qu'il a....

Par philclot il y a 6 ans

Cher et pas fiable

Par philclot il y a 6 ans

Arnaque

L'offre tchin tchin est une arnaque en plus les verres des lunettes sont beaucoup plus cher que dans les autres opticien, j'ai dû en prendre une partie à ma charge alors que d'habitude ma mutuelle me rembourse la totalité je déconseille fortement les magasins Afflelou!!!

Par Marion Goujeon il y a 6 ans
J'ai vécu la même chose j'ai voulu profiter de l'offre tchin tchin et la on me dit que la paire de solaire je dois la payer 30 euros si je veux quelle soit à ma vue ensuite la deuxième paire de vue sans rien même pas le dégrossissement des verres indispensables dans mon cas sinon faut payer et après au devis la vendeuse me dit il vous reste 20 euros à payer sous prétexte que ma monture est trop chère et qu'elle n'est pas rembourser totalement par la mutuelle ce qui ne l'était jamais arrivée avant alors j'ai payé mais franchement la hausse des prix est juste énorme entre ici et il y z deux ans quand j'ai acheté les autres lunettes ou je n'ai rien payé
Par Erwana Pougin il y a 5 ans

vendeuse désagréable

je me suis rendue à l'agence de valence pour un devis et celui-ci me paraissant trop élevé , la vendeuse me propose un crédit que je refuse de suite , elle me répond que je ne trouverai pas moins cher ailleurs (la monture la moins chère était de 99 euros et j'en avais pour plus de 300 euros de ma poche pour les verres). Elle s'est mise à me parler sur un ton vraiment désagréable comme quoi je ne voulais pas entendre ses solutions....je n'étais là que pour un devis et elle avait déjà envoyé à ma mutuelle une demande de prise en charge !!!! entre temps une étudiante est entrée pour une demande de stage en s'adressant à une autre vendeuse , elle lui a dit d'arrêter de suite son discours , que le patron n'était pas là et qu'elle repasse le lendemain en la tutoyant...je trouve cette attitude vraiment honteuse. Je suis cliente depuis 25 ans mais je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique.

Par karine2404 il y a 6 ans
aujourd'hui nouveau devis dans une boutique concurrente et j'ai trouvé beaucoup moins cher ,j'en ai pour 77 euros de ma poche avec des verres de qualité identiques contre 300 euros chez afflelou ,avec un accueil super sympathique et des bons conseils.... donc petit pied de nez à cette vendeuse malhonnête qui me disait que je ne trouverai pas moins cher ailleurs. Ne pas hésiter à faire des devis dans plusieurs enseignes.
Par karine24 il y a 6 ans

Une prise en charge faite sans mon accord

Le samedi 25 novembre 2017 ( Weekend du Black Friday ), ma conjointe a fait un devis chez l'opticien ALAINAFFLELOU de lattes ECO LUNETTERIE ALAIN AFFELOU (342697653- Opticien) directeur Remy SANCHEZ tel : 0467200546.
Après avoir pris connaissance du montant du reste à charge, nous avons refusé l'offre le lundi 27 novembre 2017 (matin à 9h).
Mais, pour des raisons inconnues le vendeur (Jean Marc G. ) a quand même envoyé la commande avec l'accord de prise en charge (sans notre autorisation) et maintenant ma conjointe se trouve bloqué, car elle souhaite prendre une paire de lunettes chez un opticien concurrent, mais doit attendre l'annulation de la précédente prise en charge.

Cela fait 2 semaines que la mutuelle attend un mail et un chèque de remboursement et l'opticien me sort l'excuse du bug informatique qu'il rencontre dans son point de vente.
Je vais porter plainte, par ce que c'est de l'escroquerie.

Par Denom il y a 6 ans

entretien des verres

j'ai un problème d'impression de graisse sur mes verres qui ont le traitement lumière bleue. je n'ai jamais eu cela avec les autres verres Afflelou dont j'ai toujours été satisfait ainsi que pour mes enfants. Qui connait l'explication à ce phénomène, ils sont très difficiles à nettoyer et ce n'est pas le cas de mes autres verres qui n'ont pas ce traitement lumière bleue. C'est très gênant.

Par gail il y a 6 ans

offre tchin tchin

mon mari c'est fait faire ces deux premieres paires de lunettes a sa vue une de pres et une de loin et on demande pour moi la troisieme paire et la vendeuse me sort une histoire de probleme de correction car moi j'avais besoin d'une paire de loin j'ai lu les modalités d'application il n'y a rien de specifié pour la troisieme paire

Par Christophe Et Beatrice Roure il y a 6 ans

Publicité mensongère

Publicité mensongère ! 2 paires en plus pour 1 € !!!
Alors expliquez moi pourquoi cette enseigne m'a consenti : 1 paire solaire pour....204,00€ !!
( soit disant que : il fallait amincir les verres )
Si le personnel semble attentif à la clientèle, ce n'est pas le cas du gérant qui semble déambuler dans son salon avec sa famille et ses chiens !
Bling bling et non tchin tchin et un client en moins,
Officine à éviter

Par mRoba il y a 6 ans

Problème de verres

Je reçois mes lunettes facture de 933€ 1er pb là nuit les phares des voitures se dédouble en bleu .solution apporter remplacement des verres. 1Semaines 1/2 plus tard je reçois mes nouveaux verres 2 éme pb à demi distance je cherche la bonne vision et de pré je doit resté dans l'axe de mes lunettes si non tout se trouble ( verres BBGR-CVE-EGERIE HDV-1.50 BLUE-65/70 ) seul solution apporter que je change de verres à 60€ de plus le verre. Afflelou se foute de notre gueule .1er achat et dernier ,vendeur à fuir prendre des vrais spécialiste. ( Vu la tête du résponsable je doit le faire chier )

Par Joel25 il y a 6 ans

du vol

3 paires de lunettes achetées le 29/8/2017.La semaine dernière, un verre se détache de la monture (cerclée fer) des lunettes progressives et tombe par terre.Eclat sur le verre .Passage à la boutique ;réponse :pas de garantie,proposition de 50% de réduction sur le verre soit 120€ à payer.Refus de ma part mais pas d'autre solution.La garantie ne marche pas ,ce n'est pas un vice de fabrication de la monture .Qu'est ce donc alors puisque le verre est sorti de la monture? La vendeuse remet le verre .Appel au service client mardi soir qui doit prendre contact avec la direction du magasin et me rappeler : toujours pas d'appel à ce jour .Et je m'aperçois que le verre est mal remis. Que faire?? Un scandale en boutique?

Par anyafr il y a 6 ans
Miracle! Un geste "commercial" doit être fait,,alors qu'il s'agit d'un vice de fabrication, suite à cet avis qui a visiblement déplu...Merci malgré tout....A suivre
Par anyafr il y a 6 ans

passage de monture simple foyer à monture verre progressif

bonjour,
ma femme a acheter des lunettes avec monture simple foyer le 12/04/2017 chez ALAIN AFFLELOU avec une garantie de 24 mois en cas de changement de correction,
jeudi 16 novembre 2017 elle passe chez l'holptalmo et apprend qu'elle doit changer ces montures en verre progressif.
le problème c'est que l'opticien lui réclame la somme de 200€ pour changer la monture
alors que le vendeur lui à bien préciser à l'achat que ce serait pris en charge.
au jour d'aujourd'hui elle est obliger d'attendre 6 mois pour pouvoir avoir une nouvelle paires pour que la mutuelle la prenne en charge.
Est- ce normal??

Par Adrien Edel il y a 6 ans
alain affelou C des voleurs avec et les lunette C pas costo il on mème pas d'assurance jai acheté 3 per de lunettes 1 pour caque enfants et moi en aout celle de ma fille a perdu une vise elle a failli casser son verre moi je m$les es fait il y as 15 jr et le verre es tombe et casser il me dise que jai du y allé Ford pr les casser il dame demande 205€ pour le vert C scandale ma femme doit faire les sienne ba on iras les faire ailleurs je ne veux plus entendre parle de afelou en plus la responsable es pas aimable alor allé pas a montesson dans le centre comercial
Par Remont Desirer il y a 6 ans

Très bon conseil

J'ai eu plusieurs expériences décevantes chez des opticiens mais j'ai été très agréablement surpris de l'accueil chez Alain Afflelou au centre commercial Auchan car je suis entrée en demandant des conseils de lunettes pour ma fille de 5 ans en disant immédiatement que je n'avais pas l'intention d'acheter une paire pour le moment et l'opticien a consacré du temps en prenant le soin de faire essayer a ma fille pleins de paires.

Par NadineGarp il y a 6 ans
Bien pour moi tout le contraire j ai l impression qu'il faut etre bien habillé surtout pas sortir du travail non non non accueil glacial on vous fait vite comprendre que vous n'etes pas le bien venu
Par Controleur33 il y a 6 ans

Offre noel

Ayant profite pour moi et ma fille depuis plusieurs années de l'offre 2 paires. J'ai eu pour ma fille l'offre Noël en 2016 avec la 3eme paire offerte. N'ayant jamais été déçue par votre travail de qualité et ayant besoin de nouvelles lunette suite à un changement de ma vision. J'aimerais savoir si il est prévu de renouveler l'offre à Noël 2017?. Étant mi novembre et ayant encore mes 2 paires précédente en parfait état je me dit que si l'offre est renouvèlee autant attendre 3 semaines/1 mois.
Cette fois ci cela me permettrait d'avoir une paire de solaire à ma vue !
Merci d'avance pour votre réponse

Jenny

Par Jenny Escolivet il y a 6 ans

Verres

Si vous êtes a la CMU ( 1 paire tous les 2ans ) vous allez sérieusement être dégouté , vision quasi impossible. Très Mauvaise qualités.

Par Chenin Stephanie il y a 6 ans

Verres

Surtout ne prenez pas les lunettes chez eux , les verres sont de la merde . Vous avez beau les nettoyer impression de graisse sur les verres , maux de tête , vision de loin quasi impossible etc..

Par Chenin Stephanie il y a 6 ans
j'ai aussi ce problème d'impression de graisse sur mes verres qui ont le traitement lumière bleue. je n'ai jamais eu cela avec les autres verres Afflelou. Qui connait l'explication à ce phénomène, c'est très gênant.
Par gail il y a 6 ans