Avis clients ALAIN AFFLELOU

Devenu trop cher

Par Emmanuel P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Dans la mesure où je prenais les lunettes 100% santé on m'a pris pour un Sous client

Par Jesus P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Expérience très mitigée

Tres bonne expérience pour ma première visite mais extrêmement décevante quand j’ai récupéré mes lunettes et fait mes solaires ! La vendeuse semblait ne pas avoir envie du tout de s’occuper de moi

Par Marielle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Cher cliente,

Nous sommes navrés de votre expérience négative sur la livraison.

Nous transmettons votre message à l’équipe afin que cela serve, et surtout ne se renouvelle plus.

Bienvenue chez Alain Afflelou!

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU METZ

vendeur point final cherche a faire du chiffre s'occupe de x clients en même temps je regrette d'être entré dans ce magasin

Par Roger N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très mauvais conseil Très mauvais relation client Très mauvais communication client Service mauva

Très mauvais conseil
Très mauvais relation client
Très mauvais communication client
Service mauvais !

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

C'est un mauvais momnent pour faire une enquête de satisfaction ! Le magasin a parait-il cassé un ve

C'est un mauvais momnent pour faire une enquête de satisfaction !
Le magasin a parait-il cassé un verre, et j'attends depuis bientôt dix jours qu'on me fixe mes nouveaux verres sur mes montures...
Sinon les vendeurs sont courtois.

Par Vincent F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

J AVAIS L HABITUDE DE ME RENDRE DANS LE MAGASIN D OPTIQUE ALAIN AFFLELOU QUI SE SITUE RUE SAINTE CATHERINE A BORDEAUX ET CE JOUR LA J AI PREFERE ESSAYER CELUI QUI SE SITUE DANS LE CENTRE COMMERCIAL A MERGNAC SOLEIL ET J AI ETE DECUE PAR L ATTENTE DE LA VENDEUSE QUAND ELLE M A REMIT LE PLATEAU POUR POUVOIR CHOISIR MES LUNETTES ELLE EST REVENUE DANS L ARRIERE BOUTIQUE ELLE NE M A PAS CONSEILLE SUR LES MONTURES DE LUNETTES ET C EST DOMMAGE. J AI TROUVE QUE LEPRIX DES LUNETTES ETAIT PLUS CHER DANS CE MAGASIN DE MERIGNAC QUE DANS CELUI DE BORDEAUX. voila ma conclusion merci

Par Aline B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Effectivement, ce n’est pas satisfaisant que vous n’ayez pas eu l’accompagnement que vous attendiez.

Nous en faisons part à l’équipe afin qu’elle en tienne compte…

Pour info, les prix sont les mêmes d’un magasin à un autre sur un même modèle.

Merci pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Lunettes verres progressifs avec clip solaires : clip tombe, adaptation verres compliquée

Par Laure D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Cher Madame DACHIR, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les avis au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services.

Nous avons essayer de vous contacter sans succès .

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.

Veuillez contacter notre équipe du mardi au samedi de 9h30à 19h00 au 01.46.44.76.88.

Cordialement .

ALAIN AFFLELOU MURET

Trop d attente je me suis sentie influencée plus pour de l argent que de mon bien être

Par Claudette B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

4 visites et 4 interlocuteurs différents pour acheter lunettes de vue et de soleil Erreur sur les v

Erreur sur les verres de lunettes de soleil ( les verres n étaient pas teintés)
Pas d offre intéressante

Par Christiane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Au premier rdv pour commander les lunettes de vue très bon accueil, puis une semaine plus tard alors qu une des deux paires ne correspondait pas du tout a ma vue, malgré un bon accueil ma demande n a pas été écoutée et je suis reparti avec des lunettes neuves que je ne peux pas mettre, je me dirigerai vers une autre enseigne pour avoir des lunettes adaptées à ma vue

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU AGEN

Erreur sur un de mes verres de lunettes qui a généré des soucis de santé au bout d’une semaine de port des lunettes
Retour en magasin en suivant, lunettes refaites mais il a fallu que je demande plus d’explications sur l’erreur qui avait été faite
L’erreur est humaine mais aucune excuse franche en magasin et aucun geste
Plus de 15 que je suis cliente .. déçue

Par Lydia P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Lunette de vue insupportables, dès que je les enlève,mon œil droit louche vers l'intérieur,on m'a conseillé de ne les enlever que pour dormir ou de les ramener pour voir si malfaçons,ce que je vais faire.

Par Eliane L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très déçu 3 paires importable très mal aux yeux manque d'informations la personne qui m'a reçu ne parle pas assez fort pas a l'aise dans cette agence du coup je garde mes anciennes lunettes je ne recommande pas mais chacun est libre j'ai tenté j'ai perdu

Par Catherine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BIAUCE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Chloé.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Non je recommande pas, aucun moyen de savoir ce que l'on va payer... je me retrouve avec 400 euros reste à charge, si j'avais été mieux conseillée, Sans doute que j'aurais fait un autre choix. On essai des lunettes et on se retrouve à faire les papiers et à avancer la somme sans savoir le prix esacte ni ce qui sera prit en charge et pas moyen de faire marche arrière les verres sont commandés et après on a la surprise du remboursement.

Par Francoise B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Mauvais accueil

Un des opticiens est très accueillant et aimable mais le second se permet des réflexions inappropriées. Je n'y reviendrai pas.

Par Zacharie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024