Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Acceuil et compétences !!

Acceuil et compétences !!

Par Yves P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Depuis des années je vais chez affrlou à St-Nazaire et j en suis trescontente

Depuis des années je vais chez affrlou à St-Nazaire et j en suis trescontente

Par Michelle M. il y a 1 mois

Bonjour Mme MARINIER,

nous vous remercionspour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

L'équipe Alain AFFLELOU de St Naziare

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Accueil chaleureux. Les deux opticiennes sont souriantes, m'ont très bien conseillé pour le choix de mes montures, ont pris le temps de m'expliquer les différentes sortes de verres. Je précise que je ne suis pas venu chez Afflelou par hasard mais parce que mon épouse a toujours acheté ses lunettes dans votre enseigne et qu'elle a choisi ses dernières lunettes dans celle de Louhans dont elle a été énormément satisfaite.

Par Dominique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil parfait. Efficacité, sympathie et à l’écoute. Service rapide. Très satisfaite.

Par Chantal V. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil, bons conseils, aimables et serviables

Très bon accueil, bons conseils, aimables et serviables

Par Roger D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Mes lunettes sont arrivées plus vite que prévu j'en étais ravi l'accueil est toujours aussi formidable que ce soit par Sophie B ou ses collègues ils ont toujours le sourire ils sont à notre service vraiment je ne regrette absolument pas mon choix d'être allé à Afflelou Villeurbanne et je ne retournerai certainement pas à Afflelou la Part-Dieu

Par Sandrine D. il y a 1 mois

Bonjour Madame Dunoyer,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Villeurbanne Henri Barbusse

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

il manque de choix

il manque de choix

Par Frederic M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très satisfait.

Premières minutes de l’accueil un brin froid mais ensuite tout à été parfait. Conseil, professionnalisme et écoute. Le café était une bonne surprise aussi.
Merci

Par Patrick T. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU DOLE

J ai été très bien accueilli rapidement. Les explications donné ont été claires. Je recommanderais ce magasin

Par Fabienne G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Três bien

Três bien

Par Fernanda D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

bien reçu dans le magasin , personnel à l'écoute , sympathique , de bon conseil.

Par Alain V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons que votre expérience dans notre magasin a été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt

L'Equipe Alain Afflelou de Biarritz

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Accueil chaleureux, bons conseils

Accueil chaleureux, bons conseils

Par Fabien H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MENTON

Excellent accueil par Noam, Afflelou Menton, malgré la proposition de 200€ de moins par la concurrence, je suis resté fidèle

Par Bernard M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très belle boutique avec un nombreux choix...Personnel très à l'écoute et très arrangeant moi même j'ai pu régler mes lunettes en 4×sans frais...

Par Sandrine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous encouragent à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NARBONNE