Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très Bon accueil 😄

Très Bon accueil 😄

Par Michel L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Merci pour votre commentaire !

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bon accueil et bons conseillers

Bon accueil et bons conseillers

Par Fatma B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Bonjour. Très satisfait de la relation client,perssonel a l'écoute,une équipe très professionnelle. Je recommande. Merci

Par Patrice M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil très pro et chaleureux, une équipe dévouée et un très grand choix de lunettes, je recommande vivement !

Par Frederic D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour , nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Merci pour votre fidélité.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très bon accueil souriant et agréable. On se sent en confiance de part le professionnalisme de Patrice
.Je vous conseille ce magasin en centre ville.
Merci pour votre patience et vos conseils.

Par Natacha T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Vendeur très aimable, à l'écoute et surtout patient

Vendeur très aimable, à l'écoute et surtout patient

Par Doniz il y a 2 mois

Bonjour Mme "Doniz",

Nous vous remercions pour ce retour élogieux.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de l'entretien de vos lunettes.

Bien cordialement,

Simon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très professionnel et proche des attentes du client

Très professionnel et proche des attentes du client

Par Christine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame Perez, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

Opticien Bagnols-Sur-Ceze | Alain Afflelou

Je n'ai eu aucun problème et l'équipe est très dynamique. [Résolu]

Je n'ai eu aucun problème et l'équipe est très dynamique.

Par Ma J. il y a 2 mois

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Merci

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Bon accueil, conseil approprié et judicieux, amabilité du personnel, compétence...

Par Pierre M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil La personne était très agréable Très bons échanges Tres bons choix de lunettes

Très bon accueil
La personne était très agréable
Très bons échanges

Tres bons choix de lunettes (gamme affelou et autres)

Par Vincent H. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Des gens accueillants, à l'écoute et très professionnels

Des gens accueillants, à l'écoute et très professionnels

Par Christine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bien conseillé.