Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Au top !

Equipe très sympathique et très professionnelle.

Par Christophe S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Un accueil très agréable, Reçue par des personnes souriantes et de très bon conseil.

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Opticien Alain Afflelou Gap

Bon accueil et bons conseils sont de mise pour la satisfaction d client.

Bon accueil et bons conseils sont de mise pour la satisfaction d client.

Par Yves S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. L'équipe ALAIN AFFLELOU GAP

ALAIN AFFLELOU AUTUN

La magasin a Autun est très bien tenu, personnel très agréable et très consciencieux très gracieux ils sont tous très professionnels et de très bon conseils, je les remercie infiniment et je ne manquerai pas de faire de la pub , je recommande fortement se magasin merci à tout le personnel

Par Henri G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VERDUN

personnel compétent

personnel compétent

Par Michel S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil, recherche de rendre service au client pour adapter de nouvelles lunettes ainsi que la p

Bon accueil, recherche de rendre service au client pour adapter de nouvelles lunettes ainsi que des d'appareils auditifs .

Par Christiane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour madame Barbault,

Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments gratifiants. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil chaleureux et que nous avons pu répondre à vos besoins en matière de nouvelles lunettes et d'appareils auditifs. Votre satisfaction est notre motivation principale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.

Votre magasin Afflelou Ancenis.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Professionnalisme et sympathie, un très bon cocktail, réalisé par les employées de cet établissement

Par Arnaud P. il y a 1 mois

pro et sympa

pro et sympa

Par Franck D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bon accueil et prestation efficace [Résolu]

Bon accueil et prestation efficace

Par Veronique P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Mme Pichot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Conseils et service de qualité

Conseils et service de qualité

Par Boris Q. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très bon accueil et bons conseils sur le choix des lunettes et des verres. Merci Natacha de chez Ala

Très bon accueil et bons conseils sur le choix des lunettes et des verres.
Merci Natacha de chez Alain Afflelou de Trouville.

Par Brigitte L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Lunettes magiques

Très bon accueil lunettes super avec la montre magic pour mettre le solaire

Par Martine R. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Beaucoup de choix, elles ont été très sympa et ce sont très bien occupées de ma fille et moi.

Par Muriel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame Colombo, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Reçus au magasin du centre commercial d’Ormesson sur marne par une personne très compétente et très agréable !
Félicitations nous reviendrons

Par Christine L. il y a 1 mois