Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU 31270

Ayant une excellente expérience de ce magasin avec le côté acoustique, j'ai trouvé la même chose pour le côté optique : personnel sympathique et très compétent, en nombre suffisant pour, malgré l'affluence, s'occuper des clients avec efficacité et bienveillance.

Par Bernard B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU 77160

Elles se sont adaptées à ma demande particulière mais 15 jours pour avoir un devis, j'ai trouvé cela très long et une fois le devis modifié, il a encore fallu 10 jours pour avoir les lunettes . J'ai donc attendu presque un mois pour avoir des lunettes

Par Marie P. il y a 1 mois

Rien à dire

Rien à dire

Par Anne M. il y a 1 mois

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Très bon accueil, écoute, disponibilités. Merci

Très bon accueil, écoute, disponibilités.
Merci

Par Jane S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame SAMPEUR, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Ewan vous remercient de votre avis positif! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)Passez une belle journée L’équipe Alain Afflelou Ploemeur

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Lunettes cassées lors de la remise et une semaine après toujours pas de nouvelles...

Par Julien J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous transmettons votre message à l’équipe, afin de vous tenir informé…

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

une équipe très pro . [Résolu]

une équipe très pro .

Par Rodolphe F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Monsieur FILLON, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU ALBI

De trés bon conseil!