Avis clients ALAIN AFFLELOU

Satisfaction

Satisfaction

Par Micheline T. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil et personnel très professionnel. Je m'interroge sur le système de prise de rendez-vous :est-il vraiment efficace et nous donne t-il vraiment la priorité sur les autres clients ?

Par Marie C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Délais beaucoup beaucoup trop long

Passage en magasin mi janvier pour vérification de la vue et commande de nouveaux verres/ monture.
La stagiaire qui s'est occupé de moi devait contacter la mutuelle tout début février pour voir pour la prise en charge. Le 21/02 j'ai fini par appeler moi même la mutuelle, pour obtenir l'adresse mail où envoyer le "devis".
Franchement, pas sur de revenir là la prochaine fois, ou dans une autre boutique en tout cas

Par Emilie M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil chaleureux

Personnels à l’écoute, l’équipe s’est très bien occupée de moi ! Je recommande.

Par Paul G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Bons conseils bon accueil bonnecsualite des produits

Bons conseils bon accueil bonnecsualite des produits

Par Carole V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous sommes ravies d'apprendre que nous avons su répondre à toutes vos attentes et espérons vous revoir très vite dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil satisfaisant prise en charge rapide et rapidité de recevoir les commandes

Par Yaye A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil ++++

Accueil ++++

Par Randrianarivony R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Conseil très bien et est à l'écoute du client.

Le vendeur était à mon écoute.
M'a demandé ce que je recherché comme style de lunettes. suite à cela il a prit le temps et m'a aussi conseillé sur le style de lunettes qui me conviendrait.
Je suis très satisfaite du choix de lunette qu'il m'a conseillé tout en respectant mon style.
Je recommande fortement ce magasin.

Par Celine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Je ne suis pas trop satisfaite cette année

Je ne suis pas trop satisfaite cette année

Par Ghislaine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame Barbier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec sur le motif de votre insatisfaction afin de vous proposer une solution. Veuillez recevoir nos plus sincères remerciements. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Superbe magasin. accueil et conseil parfait. Gestion du dossier au plus simple pour le client. Merci [Résolu]

Par Alice R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.