Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Gentillesse des conseillers.

Gentillesse des conseillers.

Par Forest M. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

La vendeuse a laisser faire mes choix et m'a conseillé après. Grand choix de lunettes Petits prix

Par Zoe K. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

Déjà  l'emplacement au sein du centre commercial, la disposition de l'étalage, la luminosité et l'accueil très chaleureux

Par Howard H. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Bon vendeur

Bon vendeur

Par Wayne F. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

L'accueil l'accueil du personnel la décoration intérieure la clarté et la diversité des produits proposés

Par Bailey K. il y a 3 ans