Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Super magasin

Équipe agréable,souriante , à l écoute et compétente !
Je recommande vivement

Par Ghislaine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

L accueil est parfait personnel souriant agréable et l opticienne qui nous a reçu surtout que nous étions 3 a été patiente professionnelle et très aimable et nous a très bien conseillé sur le choix de nos montures et de nos verres

Par Francoise M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROYES

Conseillère qui ne conseille pas. Ne parle pas pendant le rdv. Pas d’essai de couleurs pour les verres solaires

Par Flavie C. il y a 1 an

Bonjour Mme COURTOIS,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Toute l'équipe Alain Afflelou Centre-Ville.

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Toutes les démarches administratives se font rapidement et simplement. Grand choix de montures. Personnel très agréable dans notre boutique de Rumilly. Pour le prix, malheureusement il est le même chez tous les opticiens.

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Services de qualités et rapides

Les Conseillers et conseillères sont très accueillant(e)s et professionnel(le)s. J'ai personnellement eu un problème avec ma mutuelle et ma conseillère n'a pas hésité à prendre contact avec elle pour résoudre le problème. La mise a disposition des lunettes à ma vue a été rapide (sous 5 jours ouvrés).
Je recommande fortement.

Par Eloise G. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos équipes ait sur résoudre votre dossier dans les meillerus délais.

A bientot !

Professionnalisme, disponibilité, conseils avisés

Par Joel S. il y a 1 an

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Des professionnels compétents et à l’écoute très aimables serviables sérieux et fiables

Par Geraldine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bon accueil.Large choix

Très bon accueil.Large choix

Par Laurent M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Moins bon accueil et professionnalisme que la dernière fois et malgré tout, j’ai acheté 2 paires de lunettes avec un reste à charge de plus de 1200 €.

Par Alain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

je suis tres satisfait de l'opticien à qui j'ai eu affaire

je suis tres satisfait de l'opticien à qui j'ai eu affaire

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CESSON

J'adore les derniers modèles commandés et la rapidité ainsi que la simplicité du service. Ils sont tellement dévoués que je retournerai toujours chez eux. Je recommande vivement.

Par Ludovic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Suite a une très mauvaise expérience chez Afflelou CLAYE SOUILLY nous avons trouvé a Livry gargan des professionnels a notre écoute et très compétents. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Par Frederic M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Cecile Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Toute l'équipe du  magasin AFFELOU St gilles croix de vie