Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Valerie M. il y a 1 an

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, agréable. Helen a pris le temps de me conseiller.

Très bon accueil, agréable. Helen a pris le temps de me conseiller.

Par Natacha S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Natacha,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience✨.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Bergerac

L'accueil,le professionnalisme de votre personnel,leur sourire me font venir chez vous par plaisir si j'ose dire.Merci à elles

Par Renee G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Grand choix de lunettes , pour tous les goûts et tous les prix. Le personnel est vraiment cool, aimable, répond à vos questions, vous conseille
Et rapidité dans la livraison. Non seulement je recommande mais je sais déjà que mon deuxième achat se fera dans ce magasin

Par Patricia H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Gaillac

rapidité, conseils

rapidité, conseils

Par Eric F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Accueil tres professionnel et tres sympathique [Résolu]

Accueil tres professionnel et tres sympathique

Par Eddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Mon expérience chez Alain Afflelou Centre Bourse a été formidable du début à la fin.

Un accueil très agréable, un conseil sur mesure et des solutions trouvées pour satisfaire mes attentes.
Je recommande fortement le grand professionnalisme d'Andreï !

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Très bon accueil et conseil .

Très bon accueil et conseil .

Par Nathalie S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil est chaleureux lorsqu'on préfère regarder seul aucun problème même si c'est long sinon très professionnel.

Par Nathalie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

J'ai beaucoup apprécié l 'accueil qui m'a été réservé et l 'attention tout au long de notre entretien.
Très belle visite ! Merci beaucoup.

Par Betty Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Parfait

Équipe disponible et réellement à l’écoute

Par Angel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

J'ai vraiment apprécié la prise en charge par le personnel en boutique, le choix des montures et le prix.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023