Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LILLE

Mention spéciale à Sarah, une professionnelle très compétente, de très bons conseils, à l' écoute, pédagogue et accueillante !
Merci également à Simon pour son expertise.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Paire de lunettes de vue dans lesquelles je voyais flou explications abracadabrantes. Lunettes de so

Lunettes de soleil idem avec explications idem.Tellement déçue que je ne les ai pas prises.
Face lunettes paire de mon mari reçue abîmée ,ça fait beaucoup pour une famille de 3personnes venue s'équiper dans ce magasin.
Très très déçus ,jamais vécus cela depuis le temps que l'on utilise des lunettes.

Par Gregory R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

J ai un petit problème avec mes lunettes.le souci est que je suis dans le transport du lundi au samedi.aflelou Lannemezan est maintenant fermé le samedi après midi

Par Pascal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

AU TOP !!! JE RECOMMANDE

Premières paires de lunettes, c'était parfait. Ecoute, conseil, pédagogue, réactivité et gentillesse en plus. Félicitation à toute l'équipe!!!

Par Lucien A. il y a 1 an

Personnel génial qui prend soin de ses clients

Personnel génial qui prend soin de ses clients

Par Emmanuel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Maryse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

On s est bien occupé de moi et ça été rapide.

On s est bien occupé de moi et ça été rapide.

Par Joel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Bon acceuil mais il manquent des accessoires qui accompagnent la paire des lunettes - manque de liquide spray pour nettoyer les verres - manque de trousse à vis pour réparer la menture Les autres magasin afflelou mettent tout à disposition des clients

Par Sylviane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bons conseils par votre vendeuse Juliette avec qui Nous avons passé un moment très agréable

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Excellent

Très bon service, lunette et verres de très bonne qualité

Par Alexis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023