Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Très bon accueil lunettes me convenant très bien et très heureuse de mes clips. Je suis très contente du professionnel que vous m'avez témoigner

Par Viviane R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEVERS

À l’écoute. Personnel très sympathique et disponible.

À l’écoute. Personnel très sympathique et disponible.

Par Rachida C. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel à disponible et à l'écoute. Produit de qualité dont la seconde paire Afflelou à 1€ + le c

Personnel à disponible et à l'écoute.
Produit de qualité dont la seconde paire Afflelou à 1€ + le clip pour conduire la nuit et le clip solaire.

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Très satisfaite

Très bon accueil, du personnel compétent et des conseils utiles. Juste un peu d’attente, car ils sont victimes de leur succès !

Par Carine V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Personnel très accueillant disponible très bonne accueil et beaucoup de choix ds l’es montures

Par Tania B. il y a 1 an

Très satisfait et surtout très compétente très bon conseil

Très satisfait et surtout très compétente très bon conseil

Par Florianne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts ! A bientôt !

ALAIN AFFLELOU TOULON

Je suis très contente de mes lunettes il y a du choix dans votre magasin le,personnel est compétent

Par Annie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Très bon service

Très bon service

Par Ludivine Q. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Un accueil chaleureux et professionnel, une écoute qui tient compte des besoins et des possibilités du client, et enfin un respect scrupuleux des délais annoncés.

Par Samba N. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Oui un peu déçu du manque de réglage des lunette aucun réglage a été fait et pas très bien adapté au oreille me font un peu mal et repose mal sur le nez voilà mci

Par Jacques C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Personnel pas du tout aimable et très expéditif. Aucun devis envoyé ou remis préalablement.

Par Elsa B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Lunettes chez Afflelou pour la première fois

Accueil très sympa. Bons conseils.
Conseillers à l'écoute.

Par Christelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui est trés important pour nous.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Saint Brice.