Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil, et ils ont pris le temps nécessaire pour un très bon résultat final. Merci !

Bon accueil, et ils ont pris le temps nécessaire pour un très bon résultat final. Merci à Ronan et sa collègue. A recommander sans hésitation.

Par Eric S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Conseils et accueil parfaits.

Conseils et accueil parfaits.

Par Adil B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOLE

Qualité de l’accueil et compétence, un des meilleurs magasin rencontré à ce jour. (Porteur de lunettes depuis 50 ans)

Par Patrick M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout s’est bien passé sauf le fait que les verres pour les lunettes de soleil n’étaient pas disponibles alors qu’on m’avait envoyé un SMS pour me dire que je pouvais récupérer ma commande. Le trajet étant long pour aller jusqu’à Velizy, j’ai demandé si c’était possible qu’on me livre mais on m’a répondu qu’il fallait que je repasse pour les récupérer.

Par Florence W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Accueil sympathique et le personnel est à l’écoute de nos besoins avec un professionnalisme parfait

Par Bernard B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne équipe, j'ai été bien conseillé

Très bonne équipe, j'ai été bien conseillé

Par Elyes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour Elyes, la Team Haussmann vous remercie d'avoir pris du temps pour ce retour sympa d'expérience ^^

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

compétence.

j'ai eu a faire a une jeune femme tres compétente qui ma tres bien renseigner et qui ma permis de faire le bon choix.

Par Serge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Mr BRAS, nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou Balaruc. Nous sommes très attachés aux retours qui nous sont faits, nous permettant ainsi d'améliorer notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins en matière de vision et d'esthétique.

Nous restons mobilisés pour le suivi de votre équipement optique.

Bien cordialement.

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil. Verres progressifs qui me conviennent parfaitement

Par Nathalie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Super accueil par une personne ultra compétante.

Super accueil par une personne ultra compétante.

Par Lucia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage grandement à poursuivre nos efforts.

Merci au nom de l'équipe Alain Afflelou de Valence.

Le responsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon accueil, très professionnel

Bon accueil, très professionnel

Par Helene L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bonne accueil la personne qui c'est occupé de moi a fait preuve d'être une vraie professionnelle prise de mesure explication quelqu'un de passionné bravo à elle

Par Indiana C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Lors de ma première visite pour la commande de mes lunettes, j'ai été très bien accueilli et bien conseillé,de même que le jour du retrait or c'était 2 personnes différentes mais l'accueil a été toujours au top.

Par Akossiwa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bien accueilli Personnel s pour la vérification de la vue au top

Bien accueilli
Personnel s pour la vérification de la vue au top

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Renouvellement lunettes

Accueil chaleureux, un vrai suivi, une bonne compréhension des besoins !

Par Flore M. il y a 1 an