Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Très bon accueil et de très bons conseils. J’ai reçu de l’aide pour toute la prise en charge pour ma

Très bon accueil et de très bons conseils.
J’ai reçu de l’aide pour toute la prise en charge pour ma complémentaire santé.
Je suis retournée également pour régler mes lunettes et l’équipe est très professionnelle.
Je recommande.

Par Sofia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

super équipes professionnel et chaleureuse

super équipes professionnel et chaleureuse

Par Gaetan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière visite, nous essayons au quotidien de vous apporter les conseils les plus adaptés à vos besoins visuels, et nous restons tout naturellement à votre entière disposition pour le suivi de votre équipement optique.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Opticien Alain Afflelou Rouen

Professionnalisme et aimabilité - les deux mots qui résument mon avis [Résolu]

Professionnalisme et aimabilité - les deux mots qui résument mon avis

Par Stanislav K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci à vous et à bientôt !

L'équipe Alain Afflelou Saint-Sever.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Équipe efficace et sympathique !!

Équipe d’une grande gentillesse et efficacité, tout spécialement la vendeuse Mlle SFEZ qui s’est occupée de nous.

Par Benoit M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULON

Acceuil sympa personnel a l'ecoute

Acceuil sympa personnel a l'ecoute

Par Michel T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Excellent accueil un grand merci à pascale qui m’a confortée dans un choix de monture audacieuse, j’en suis ravie !!

Par Celine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil,de bon conseil et le choix.

Très bon accueil,de bon conseil et le choix.

Par Annie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Amabilité professionnalisme rapidité

Amabilité professionnalisme rapidité

Par Gilda B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Les 2 vendeuses sont à l'écoute de notre demande (pas d'influence mercantile), agréables, sympathiques. Donc très bien, rien à (re)dire!

Par Salome P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Première fois en x années chez un option autre qu’en allant chercher mes lunettes celles ci ne sont pas conforme à ma vue en espérant que la seconde fois sera la bonne et que mes lunettes de vue seront adaptées à mon besoin. A suivre donc

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, merci de ce retour et j espère que la deuxieme fois c est mieux passé que la premiere

M Dubernet de Garros

ALAIN AFFLELOU MENTON

Accueil conseils et service après vente

Accueil conseils et service après vente

Par Christine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bon accueil par le personnel

Très bon accueil du personnel, le personnel est à l'écoute de nos attentes et de très bon conseil.

Par Veronique R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bravo

Très satisfaite de l'accueil, très a l'écoule de ma demande particulière, le vendeur chez Afflelou à ALBI dans le centre Leclerc Fonlabour a totalement compris ce que je souhaitais.
Félicitation ! produits de qualité. je recommande

Par natt2_81 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIRE