Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil sympathique, personnel réactif et bon conseiller

Accueil sympathique, personnel réactif et bon conseiller

Par Rene Z. il y a 1 an

Bonjour monsieur,

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Alain Afflelou Antibes.

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Très bonne

Très bonne

Par Mohammad K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un bon accueil. De bons conseils

Un bon accueil. De bons conseils ex : modèle lunette par rapport a la forme du visage, sur les verres... Je recommanderai ce magasin a mes amis.

Par Veronique V. il y a 1 an

Bonjour Véronique, merci pour ce joli retour d'expérience ^^

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bien reçu

Bien reçu

Par Hocine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

conseiller à l'écoute ,très pro et aimable. je suis venue,tentée par les clips,c'est rès astucieux!

conseiller à l'écoute ,très pro et aimable.
je suis venue,tentée par les clips,c'est rès astucieux!

Par Veronique W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil chaleureux, à l’écoute des clients, très serviable, je recommande. Merci !

Par Priscilla E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Trop rapide et efficace

Trop rapide et efficace

Par Tigranuhi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Accueil très agréable et bonne ambiance

Accueil très agréable et bonne ambiance

Par Anna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons!

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Personnel très compétent.

Personnel très compétent.

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Nous sommes clients en chez vous et nous sommes très fiers de le dire on est très content de nos lunettes pour les premières on n'a pas eu de soucis et pour celles de maintenant c'est vraiment super elles nous vont très bien

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Superbe équipe. Très professionnelle à l'écoute des clients. Conseils au top ! Facile d'accès. R

Superbe équipe.
Très professionnelle à l'écoute des clients. Conseils au top ! Facile d'accès. Rendez vous respecté.

Par Laetitia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Mme Tschudy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU IBOS

Informations, accueil, prix .

Informations, accueil, prix .

Par Bernard M. il y a 1 an