Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARLES

: commercial hyper compétitif Avec un catogan

: commercial hyper compétitif
Avec un catogan

Par Roger D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil, écoute et réactivité aux demandes du client. Personnel très pro et très agréable.

Très bon accueil, écoute et réactivité aux demandes du client.
Personnel très pro et très agréable.
Rapidité de réalisation des lunettes.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Top !

Super prise en charge par le conseiller, réactif et disponible. Top !

Par Anthony L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Je suis satisfait pour les conseilles de la vendeuse que j'ai eu pour mon mari m'a fille et moi même

Par Annita B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Bon conseille des personnes très sympathique et très professionnel

Bon conseille des personnes très sympathique et très professionnel

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

tres bon acceuil , tres bien conseillé ,vendeuse tres califiee et delai très court pour avoir mes nouvelles montures.

Par J C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bel accueil et des conseils adaptés de la part de l'équipe. Délai respecté qui m'a permis de repartir avec mes nouvelles lunettes 🤗 😊 !

Bel accueil et des conseils adaptés !

Par Veronique D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Parfait

Parfait

Par Laetitia D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Plutôt satisfait.

Très content du magasin: Excellent accueil, communication, service...

Un peu déçu par le produit MAGIC CLIP. En effet, après l'installation des verres, les clips adhéraient un peu difficilement en tout cas moins que quand je les ai essayés en exposition (ils sont tombés 2 fois). J'ai dû revenir pour que la monture soit un peu ajustée. J'espère juste que ça va duree assez dans le temps.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel compétent et très disponible.

Personnel compétent et très disponible.

Par Genevieve L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Ce magasin a un personnel compétant et très sympathique

Ce magasin a un personnel compétant et très sympathique. Nous venons de prendre possession de nos lunettes avec satisfaction. Nous sommes persuadés que s'il y avait un problème, ce dernier serait résolu.

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Bonne adresse malgré un petit désagrément

Commençants, professionnels et de bonne humeur sont leurs qualités. Seul petit bémol : mauvais ajustement des verres a nécessité un retour et une attente supplémentaire de 15jours de plus annoncés pour avoir la paire de lunettes que j’attends toujours à ce jour…..!!!

Par Pascal D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Les verres progressifs que l'on m'a vendu sont inutilisable pour travailler au quotidien. Impossible de travailler sur pc ou de chercher des references en rayon. Elles restent dans ma voiture (lunettes de secours). J'ai du racheter une autre paire (semi progressif). Idem je ne les utilise que lors de rv à l'exterieur. Celles que j'utilise le plus sont des loupes acheté 15€ chez l'un de vos confrères. Mes anciennes lunettes étaient des progressifs achetées chez Affelou. J'en était tres satisfait. Il est clair que la qualité de verre n'est plus la même.

Par Jean C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Mon avoir de + 90 euros soit disant périmé non déduit ! Désolé quand ont doit de l’argent il n’y a pas de péremption..
du coup se sentant mal à l’aise avec ça il m’on fait une redix de 60 euros … bref je perd 30 , question de principe c Naze !!!!!
En attente de mes plaquettes !! 😉

Par Olivier T. il y a 1 an