Avis clients ALAIN AFFLELOU

Facile à porter et d'un clip on peut les retirer à tout moment génial

Par Sabrina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil, conseils et professionnalisme des opticiens de votre enseigne située à maurepas 78

Par Stephane L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueil, personnel très aimable et compétent Peut-être un manque de choix dans la gamme de prix

Bon accueil, personnel très aimable et compétent
Peut-être un manque de choix dans la gamme de prix recherchée
Je n'ai pas besoin de paires de lunettes, pourquoi ne pas faire un effort commercial supplémentaire pour les clients qui ne veulent pas 2 paires ?

Par Marc H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bon accueil j ai été satisfaite

Bon accueil j ai été satisfaite

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Très bon accueil, super vendeuses.en bref parfait sur tout les points.

Très bon accueil, super vendeuses.en bref parfait sur tout les points.

Par Karim K. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou De Saint-Etienne

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Un personnel à l'écoute et du choix pour les montures

Un personnel à l'écoute et du choix pour les montures

Par Edith V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bien accueilli Très sérieux et compétent on et venue avec deux prescriptions pour un homme et

Très bien accueilli
Très sérieux et compétent on et venue avec deux prescriptions pour un homme et une femme et les deux options on très bien su nous guide et trouve le type de lunettes à notre morphologie
Je les recommande

Par Beatrice G. il y a 1 an

Bonjour Madame GROSPERRIN.

C'est un plaisir de vous recevoir , et vous serez toujours la bienvenue au magasin.

Nous vous remercions pour votre commentaire et également pour votre fidélité à notre boutique.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nul au niveau de la réception

Malheureusement c'est nul au niveau de la réception ce n'est pas gentilles avec les visiteur et il y'a personne qui m'aider pour choisir la monture et la commande des verres trop lent plus de 3 semaines
C'est la 1ère et la dernier fois

Par Rachida B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DREUX

Accueil très sympathique Personne à l'ecoute

Accueil très sympathique
Personne à l'ecoute

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.