Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AVALLON

C est mon fils qui m a recommandé Afflelou pour les lunettes car le système de clips et très pratique. Dommage que l on ne puisse pas avoir deux clips sous prétexte que les montures ne valent pas plus cher.
Nous étions deux personnes mon mari et moi même, nous avons eu plus de 500 euros de notre "poche" je pense qu un deuxième clips aurait pu être offert. De plus pas beaucoup de choix de monture la prochaine fois on ira soit a Auxerre ou dijon.sinon nous avons été bien accueilli...

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mme Cornu. Effectivement l'offre monture classique ne comporte pas de CLIP, nous préférons à Avallon déjà offrir un clip systématique afin d'utiliser le principe Magic directement. La valeur d'un clip est de 29€ minimum, en offrant un clip cela reviens à faire une offre de plus de 20%. Donc en mettre un deuxième dans l'offre est impossible sur la gamme de monture à 109€. Pour ce qui est de la quantité de montures MAGIC disponible, Afflelou est la seule enseigne à vous proposer un choix aussi varié et exhaustif en terme de monture à CLIP. La collection continu de se développer et chaque année elle est plus garnie. Vous pouvez certes vous rendre sur Auxerre ou Dijon, mais les modèles seront les mêmes que sur le point de vente d'Avallon. En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos MAGIC et nous restons à vos dispositions pour le suivi de vos équipements et de votre vision.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très satisfait, personnel à l'écoute du client.

Très satisfait, personnel à l'écoute du client.

Par Jean H. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bon accueil magasin agréable Bon conseil je sui très satisfaite de mon achat grâce à de bon conseils. Merci à la personne qui m’a servie.?

Par Isabelle H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil chaleureux et conseils adaptés à la demande. Des professionnels à votre écoute. Je recommande.

Par Nicolas C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Cent,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil Personnel compétent et a l’écoute

Très bon accueil Personnel compétent et a l’écoute

Par Beatrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mme David, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bon accueil avec des spécialistes compétents

Bon accueil avec des spécialistes compétents

Par Colette B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

Alors oublier de commander les paires de lunettes, après je l ai appeler mardi mais oublier de me rappeler ma femme à rappeler jeudi pour me dire qu il aurait une paire de lunette en attente mais au final quand j y suis aller je ne voyais rien du tout et là j attend encore mes lunettes

Par Christophe G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil. Bon conseil. Très pro

Très bon accueil. Bon conseil. Très pro

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Merci beaucoup Mr MARTINS PEREIRA pour votre commentaire qui fait plaisir à lire.

Nous restons à votre disposition,

Aurélie

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Par Gerard F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Cela fait plusieurs années que je viens dans votre magasin et j'ai toujours été satisfaite pour les réglages de monture ou quoi que ce soit pas de problème je connais deux personnes qui travaillent depuis longtemps dans le magasin les autres un peu moins mais avec le temps on va s'y faire franchement il n'y a rien à redire sur le magasin de Villefranche et je le recommande à 100 %

Par Georgette D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES