Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

EN COURS...

Je ne suis pas satisfaite à 100% mais ça peux encore s'améliorer, enfin je l'espère selon la personne sur laquelle je vais tomber.

Par Odile S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Très bien, juste un manque de personnel. A chaque fois que j'y suis allée il y avait qu'un employé et des qu'il y a deux, trois personnes l'attente devient longue.

Par Anne S. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bon service [Résolu]

Bon service

Par Beatriz L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU PARIS

La qualité de l'accueil et les propositions pertinente pour le choix de la monture

Par Christine S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Bons conseils, adaptés à mes souhaits et besoins

Bons conseils, adaptés à mes souhaits et besoins

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Non seulement les lunettes délivrées aggravent ma vision de loin, (raison pour laquelle j’avais vu mon ophtalmologue) mais pour les refaire à ma vue, cela fait un mois que j’attends et je paie (par prélèvement Cofidis) un matériel que je n’ai toujours pas reçu … sans explications ni excuses !

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Jennifer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Un bon suivi envers le client. Toujours attentif envers ses besoins pour un meilleur confort sur le port de lunette

Par Aurore C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Nous avons été très bien reçus et le travail a été fait. Que demander de plus? Une baisse des tarifs?

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Madame

merci pour votre avis qui nous touche beaucoup.

je prends note de votre question concernant les tarifs. Nous subissons comme tous les autres domaines des augmentations, nous fesons tout notre possible pour limiter cette hausse sur le consommateur tout en concervant un verrier français  et la meme qualité.

cordialement

Sérieux et rapidité

Sérieux et rapidité

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Madame Jacquemart, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Grand choix de lunettes, avec des tarifs quelque peu élevés. Bonne écoute des conseillers

Par Beatrice E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU POITIERS

Très bon accueil et excellent professionnalisme de la personne qui m'a prise en charge.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

très professionnel

très professionnel

Par Antonio L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

j'avais pris rendez-vous avec une conseillère que je connaissais. cela fait de nombreuses années que je viens chez Afflelou. Après la vérification du montant que j'avais de ma mutuelle elle m'a dirigée vers des montures qui me correspondaient vraiment. Je suis très satisfaite de ma monture principale ainsi que mes solaires. Super équipe. A l'écoute et de très bons conseils. Pour ma part je n'irais pas voir ailleurs. Cordialement.

Par Annick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022