Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU THOUARS

La personne qui vous accueille et qui vous vend les lunettes n'est pas la même que lorsque vous venez les rechercher et les essayer, alors que ce premier vendeur travaillait ce jour-là. Ce qui fait 2 versions différentes en cas de litige. j'ai dû demander le changement d'une monture car la première avait un défaut. J'ai bénéficié de 2 montures gratuites mais 1 des monture laisse à désirer.

Par Dany F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

L'équipe Alain Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

allez y les yeux fermés ;-)

Bon accueil, bons conseils, réactivité quant à la prise en charge. Belle équipe à Neuville sur Saone dont nous sommes de fidèles clients

Par Annick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

c est impécable

c est impécable

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Accueil, écoute, attention

Accueil, écoute, attention

Par Lionel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très accueillant personnes compétentes et à l écoute des remarques sur le confort visuel

Par Justin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

PERSONNEL INCOMPETANT POUR LE REGLAGE DES MONTURES ATTENTE ET ENSUITE POUR UNE REPARATION ILS FONT N'IMPORTE QUOI A FUIR

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Mr Jean Philippe D,

Devant autant de compliments il est nécessaire d'apporter quelques explications, en effet lors de votre visite nos équipes étaient déjà occupées avec des clients, c'est notre opticienne en formation BTS qui a du vous livrer vos lunettes afin de ne pas vous faire attendre. Celle ci a les compétences pour cela mais surement pas la rapidité d'un opticien confirmé, la monture que vous avez choisi nécessitait beaucoup de précaution pour assurer le confort souhaité.

Concernant la réparation demandée nous n'avons pas la même définition de 'N'importe quoi", et nous assumons, car remplacer un fil nylon noir par un blanc en défigurant votre monture n'est pas dans nos habitudes à moins que vous nous l'ayez expressément demandé, nous devions donc commander ce fameux fil noir car aucune autre monture n'en est équipée.

Nous avons mis en place depuis le COVID un service de Rendez vous pour nos clients ayant des agendas très chargés et souhaitant s'assurer d'un temps qui lui est dédié vous pouvez en profiter en vous connectant sur notre site sur "prise de rendez vous".

Pour ce qui est de notre professionnalisme, nous sommes formateurs pour les Opticiens et futurs Opticiens car notre métier ne peut se transmettre dans de bonnes conditions sans cela mais parfois cela implique parfois un peu d'attente.

Espérant avoir donné un sens à la situation, nous sommes toujours la pour assurer les services prévus lors de votre achat, si vous le souhaitez bien sur.

Bonnes Fetes de fin d'annee

l'equipe

ALAIN AFFLELOU 60600

Excellent accueil, formalités accomplies avec rapidité et efficacité. Devis bien présenté.

Par Jacques M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

bonne expérience , j'ai été très bien conseiller et je recommande , une équipe agréable .

Par Jessica J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Personnel très accueillant et très professionnel

Personnel très accueillant et très professionnel

Par Marie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Mme Zanazzo, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Monique U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Merci Mme Uzel, nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes, L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Par Benaissa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Personnes disponibles et à l'écoute.

Personnes disponibles et à l'écoute.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Nous avons plaisir à vous lire . Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable .

ALAIN AFFLELOU 47550

Manque de professionnalisme, comportement adéquat envers les clients notamment vers les étrangers d’origine maghrébine, c'est honteux , je revient plus jamais chez eux c’est fini

Par Bouchra il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Temps trop long pour obtenir nos lunette. Pas satisfaite de la vision des verres je retournerai à l

Temps trop long pour obtenir nos lunette.
Pas satisfaite de la vision des verres je retournerai à l avenir chez mon ancien opticien de plus ils essais de vous mettre des options opticales en plus.

Par Caroline L. il y a 1 an

L'équipe Alain Afflelou Thouars