Avis clients ALAIN AFFLELOU

delais trop long

delais trop long

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, je passerai vous rendre mes deuxième lunettes,mal fait dans la semaine à la Défense.. Merci

Par Ndeye N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Magasin afflelou centre commercial aeroville. Très bon accueil, toujours de bon conseils. Je recomma

Magasin afflelou centre commercial aeroville.
Très bon accueil, toujours de bon conseils. Je recommande sans hésiter.

Par Sebastien D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonjour Très très long (1 mois ) avant d’avoir nos lunettes Et après essayage une paire était à re

Très très long (1 mois ) avant d’avoir nos lunettes
Et après essayage une paire était à refaire car mal réglée au départ…

Par Colette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut malheureusement arriver que les produits ne soient pas parfaitement conformes à nos attentes dans les délais prévus .

Soyez assurer que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire le plus rapidement possible .

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile et restons à votre disposition en magasin pour toute question ou réglage à venir .

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Un bon magasin à Boufféré

Le personnel est souriant et accueillant. Le contrôle de la vue a été très sérieusement réalisé et aide au choix des lunettes.

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

excellents conseils et accueil

excellents conseils et accueil

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

J'ai apprécier l'accueil très agréable et le personnel très attentif à mes demande et préoccupations [Résolu]

J'ai apprécier l'accueil très agréable et le personnel très attentif à mes demande et préoccupations. Surtout le personnels et très pro et très clair dans les explications données.

Par Dimitri M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

accueil sympathique; choix même pour les montures premier prix

accueil sympathique; choix même pour les montures premier prix

Par Christine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

En raison de mon accident au niveau des yeux, ma demande était bien particulière, Toute l'équipe a

Toute l'équipe a recherché les solutions les plus adaptées à ma situation

Par Jerome B. il y a 1 an

Ines was wonderful !!

Par Barry E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil.commande rapidement prête et lunettes au top en plus un petit cadeau il faut y aller

Par Ghislaine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Bonjour personnelle très agréable, à l’écoute de ses clients seul bémol l’attente que j’ai du avoir pour mes lunettes , Dommage qu’il n’y ai pas une deuxième paire de solaire, Je recommande cordialement

Par Mlaida A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022