Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

L'amabilité des vendeurs, l'aspect du magasin, le choix, les conseils des vendeurs, ...

Par Gobert S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REDON

Très agréable très sérieux a l écoute des personnes très serviable

Très agréable très sérieux a l écoute des personnes très serviable

Par Olivier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Amabilité, Disponible il mon reparer une paire de lunettes morte sa été la surprise

Amabilité,
Disponible il mon reparer une paire de lunettes morte sa été la surprise

Par Murielle D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Opticien de très bon conseils ! 👌

Opticien de très bon conseils ! 👌

Par Estelle P. il y a 1 an

AA AMIENS CENTRE VILLE

La qualité des prestations, la spontanéité du chargé de la clientèle, le respect des engagements, en un mot: l'efficience.

Par Alphonse Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Monsieur ZIMBRIL, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Excellente prise en charge et aide très pertinente dans le choix des lunettes.

Excellente prise en charge et aide très pertinente dans le choix des lunettes.

Par Brigitte F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Madame Forget,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

bonjour satisfaite de l accueil et du service personnel agréable

bonjour satisfaite de l accueil et du service personnel agréable

Par Francoise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Mme AURIAU, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, et sachez que toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Excellente expérience, des conseils avisés, et un accueil vraiment agréable.

Excellente expérience, des conseils avisés, et un accueil vraiment agréable.

Par Theo V. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

très bon accueil et service

très bon accueil et service

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Suivi administratif fastidieux , obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais

Suivi administratif fastidieux , deux mois pour avoir les lunettes !!! obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais prise en charge ensuite par la responsable adorable .

Par Celine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Personnels très professionnels. Beaucoup de choix prix très attractifs

Personnels très professionnels. Beaucoup de choix prix très attractifs

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Mme BERTHAULT, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Personnel tres gentil et très accueillant. Tres a l’ecoute. Je recommande les yeux fermés

Personnel tres gentil et très accueillant. Tres a l’ecoute.
Je recommande les yeux fermés

Par Freddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Accueil vraiment parfait !

Accueil vraiment parfait !
Même si je n'avais pas été pleinement satisfaite de la qualité des verres de mes lunettes achetées en 2019, je suis revenue pour l'accueil qui m'avait été réservé.
La personne qui m'avait reçue à l'époque ne travaille plus dans cette boutique, mais j'ai été tout aussi bien accueillie : professionnalisme, patience, conseil et sympathie sont les clés de la fidélisation, l'employé du magasin de Peipin auquel j'ai eu affaire coche toutes les cases...

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022