Avis clients ALAIN AFFLELOU

Toujours satisfaite

Toujours satisfaite

Par Celine D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Bonjour Nous sommes toujours bien accueilli. Les personnes qui travaillent sont très agréables, et très disponible. Je suis très satisfait et je recommanderai à mes amis et autour de moi. Continuer dans cette voie.

Par Jose A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Toutes les vendeuses sont très charmantes et très agréables. Mais je dirais qu'une seule est très professionnelle et dotée d'une très grande expérience, elle s'appelle Véronique ! Je souligne également sa grande patience. Elle est parfaite et je reviendrais rien que pour elle :-) Juste un bémol le seul et unique vendeur, Alain il me semble, n'est pas très avenant et beaucoup moins agréable et souriant que ses collègues féminine.

Par Nadia D. il y a 1 an

Personnel disponible et agréable. Variété et choix multiple

Par Reine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

accueuil sympatique,la responsable a donne de son temps avec le sourire,et lors de mon retour pour malfaconts sur les verres elle n a pas hesite a me refaire un examen de la vue,

Par Pascal L. il y a 1 an

Accueil convivial et professionnel

Par Joelle Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Acceuil et service très agréable a l'écoute des demandes et toujours prête a trouver des solutions. Merci

Par Eric B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bon accueil

Bon accueil

Par Eric R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Equipe au top ,très satisfaite de ma visite et des conseilles qu'on m'a donné...

Par Sabrina O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.