Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bonne accueil et un bon professionnalisme merci au vendeur et au vendeuse

Très bonne accueil et un bon professionnalisme merci au vendeur et au vendeuse

Par Frederic S. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

Deux conseillères à qui j’ai parlé avant de choisir mes lunettes ont eu un comportement condescendant, certainement dû à mon jeune âge (18 ans) et ont remis en question systématiquement ce que je leur ai dit par rapport à ma mutuelle. Il s’avère que j’avais raison et elles tort. Je n’ai vraiment pas apprécié ce comportement. Mais je dois reconnaître que toutes les autres personnes qui m’ont aidé ont été adorables.

Par Maya J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Satisfaite je reviendrai

Vendeur très sympathique donnant de bons conseils, gamme de produits intéressante et variée, il y en a pour tous les goûts, dommage peu de choix de couleurs dans celle choisie.

Par Gaelle S. il y a 1 an

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil Très bon suivi Véronique est en plus tres compétente.

Très bon accueil
Très bon suivi
Véronique est en plus tres compétente.

Par Nicole R. il y a 1 an

Accueil conseil disponibilité patience très pro : Robin lanier

Accueil conseil disponibilité patience très pro : Robin lanier

Par Guylaine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe et Robin reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Tres professionnelle .de très bon conseils pour le choix des lunettes personnelles à l l'ecoute

Par Helene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et conseil. Pas de pression à l'achat. Personnel qualifié et tres aimable.

Par Delphine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les offres promotionnelles chez Afflelou semblent très tentantes dans les publicité mais en fait sont la plupart du temps compliquées, très restrictives et franchement décevantes quand on veut en bénéficier.
Le service au client gagnerait en étant plus clair et en évitant plus particulièrement les fausses promotions qui en fait n'en sont pas et donne l'impression que la société Afflelou prend ses clients pour des idiots ou en parlant vulgairement pour" des pigeons"...
je ne suis pas certaine de retourner chez Affleou pour ces raisons même si les vendeurs vont le maximum pour être à l'écoute aimables et professionnels mais les pauvres peinent néanmoins à valoriser une politique commerciale qui visiblement s'essouffle.

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bon accueil. Néanmoins, beaucoup de montures présentes il y a deux lors de ma dernière paire de lunettes donc un peu déçue par le choix et surtout par le prix des verres!!!!! Même avec une bonne mutuelle le reste à charge est très important.

Par Olivia R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueil et accompagnement dans mes choix de lunettes , filtres etc . Personnel adorable.

Accueil et accompagnement dans mes choix de lunettes , filtres etc .
Personnel adorable.

Par Claudine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Le magasin et très bien placé et le personnel et très professionnels souriant et très agréable

Par Marie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Rapide et très bien accueilli

Rapide et très bien accueilli

Par Marielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VALENCE

serviable, efficace, réactif, de bon conseils

serviable, efficace, réactif, de bon conseils

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce super retour! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Valence. Le responsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Équipe très accueillante et professionnelle replacement de mes lunettes cassée en 1/4 heure ...au top

Par Valerie S. il y a 1 an

Le responsable