Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Équipe très sympathique très pro et de bons conseils Beaucoup de choix de lunettes Oui je recommande

Équipe très sympathique très pro et de bons conseils
Beaucoup de choix de lunettes
Oui je recommande ce magasin

Par J M. il y a 1 an

AA AMIENS CENTRE VILLE

Service impeccable

Service impeccable

Par Melanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil, pas d'attente, les explications sont claires, les délais sont respectés et on sent qu'il y a une très bonne équipe.

Par Cedric B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Équipe dynamique et tournée vers le client, très bon conseil, sérieuse et professionnelle. Le seul point a améliorer à mon sens serait la communication et le retour par mail.
En effet, mon dossier ayant été un peu délicat je regrette de ne pas avoir un petit mail de retour pour dire "vos documents ont bien été réceptionnés" ou "équipements commandés, en attente des verres".

Ce n'ai pas grand chose et cela ne m'empêchera pas de revenir.

Par Samy M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Seul bémol, délai d'acceptation de prise en charge par ma mutuelle un peu long sinon, tout a été parfait

Par Sylvie R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

La vendeuse m a pas fait ceux que nous avons convenue ensemble quand je luis ait signaler lors de ma

La vendeuse m a pas fait ceux que nous avons convenue ensemble
quand je luis ait signaler lors de ma réception de mes lunettes elle m a dit que ceux n était pas possible
Pour attirer les clients très Ford après débrouillez vous

Par Houriya E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Après vérification, il semblerait que la collaboratrice qui avait en charge votre dossier vous a déjà rappelée afin de comprendre votre mécontentement, la conclusion était une incompréhension de votre part, que votre fille a par ailleurs confirmée. Toutefois, dans un souci permanent de votre satisfaction, je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez changer vos verres, un geste commercial vous sera alors accordé.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Equipe à l écoute bon contact et conseil

Equipe à l écoute bon contact et conseil

Par Ghislaine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Je recommande à 100% ce magasin

Service parfait, rapide, efficace. Vendeurs très sympathiques. Je recommande à 100% ce magasin, sans hésitation.

Par Adrien S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGERS

J'ai été très bien conseillée et servie et les lunettes ont été faites rapidement.

Par Emilie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note !

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients.

Cordialement.

Le magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU GARCHES

ont n'ai toujour bien recu et on nous donne de bon conseille.je suis tres contente d'aller chez vous.

Par Celia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Équipe toujours très agréable, avenante Avec de très bons conseils C’est toujours un plaisir de ven

Équipe toujours très agréable, avenante
Avec de très bons conseils
C’est toujours un plaisir de venir chez eux

Par Oudone M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Opticien à l l'écoute du client,très compréhensible et sympathique qui fait tout pour satisfaire le client .Je recommandé cet opticien.

Par Veronique H. il y a 1 an

Le responsable