Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VANNES

bonne expérience

opticien à l'écoute, qui s'adapte aux demandes.

Par Chrystelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Très satisfaite de la gentillesse et du professionnalisme des membres du magasin. Bon choix de prod

Bon choix de produits

Par Christiane R. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Le service était bon Le personnel agréable Dommage que j’ai du demander pour voir d’autre modèles

Le service était bon
Le personnel agréable
Dommage que j’ai du demander pour voir d’autre modèles qui était pas en expo , j’aurais aimé qu’on dise direct qu’il y avait plus de choix
Si non bon accompagnement

Par Fabienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Très bon accueil, personnel disponible et compétent.

Très bon accueil, personnel disponible et compétent.

Par Christine F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Notre conseillère Carine est très agréable et professionnelle! Nous sommes jamais déçu de ces conseils et les produits sont au top !

Par Corinne P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Cela fait des années que je vais chez Afflelou du centre Chelles. Bon accueil pro

Par Idalina il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Rapide efficace et très bon accueil

Rapide efficace et très bon accueil

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil et service clients très bon.

Accueil et service clients très bon.

Par Mouloud N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Pauline C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très à l’écoute et très rapide !!!! Commandé du vendredi après midi reçu samedi fin de matinée !!!!

Très à l’écoute et très rapide !!!!
Commandé du vendredi après midi reçu samedi fin de matinée !!!!

Par Remi B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Beau choix de montures.Eponine m'a bien accueillie et aidée à finaliser mon choix.Je recommande ce magasin.Le personnel est très agréable et de bons conseils.

Par Lise B. il y a 1 an

Très bon accueil, professionnalisme, qualité

Très bon accueil, professionnalisme, qualité

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À bientôt en magasin, L'équipe Alain Afflelou Saint-Peray

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Le choix pas au top, le délai très long, mais conseil très bien

Le choix pas au top, le délai très long, mais conseil très bien

Par Birgitta F. il y a 1 an

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Je suis désolé que le délais d'une semaine pour avoir vos verres progressifs ai été long pour vous, mais nous avons été ilmpacté par le manque national de carburant qui a decallé certaines de nos livraisons par nos fournisseurs.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Excellent accueil, efficacité, gentillesse du responsable et du personnel. Je recommande.

Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience lors de votre dernière visite. Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos besoins futurs.

Bien cordialement.

l' Equipe Alain Afflelou Balaruc