Avis clients ALAIN AFFLELOU

Toujours très satisfaite de mes lunettes

Par Justine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil on a pris le temps de m écouter pour trouver une monture qui me plaise. Mes lunettes ont été livrées près de chez moi dans les délais annoncés. Je suis très satisfaite.

Par Anne N. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Creysse

Accueil chaleureux

Malgré une arrivée tardive au magasin,mon époux et moi avons été accueillis avec gentillesse et renseignés par deux jeunes gens pleins de professionnalisme (très attentionnés et de bon conseil).

Par Thi N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Favorable

Très bien accueillie. De bons conseils.

Par Christelle B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil et à l'écoute de notre demande

Très bon accueil et à l'écoute de notre demande

Par Philippe K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Pas beaucoup de modèles différent de qui et dommage

Par Anaelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Madame Bauduin,

Nous espérons que, malgré tout, les lunettes choisies vous plaisent. Qu'aimeriez - vous trouver dans notre magasin ? De la couleur ? De l'originalité ? Nous sommes à votre écoute pour vous apporter, lors de votre prochaine visite, une entière satisfaction.

Ayant repris le magasin en février dernier, nous essayons de savoir ce que nos clients recherchent et nous souhaitons nous renouveler en permanence!

Nous restons à votre disposition pour tout échange et serons ravis de vous accueillir au magasin pour en discuter.

A très vite,

Florentine et toute l'équipe de St Amand.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Cela fait une bonne paires d'années que mon épouse et moi même sommes clients chez vous a semecourt. La raison est que nous sommes satisfait de l'accueil du sérieux et de la compétence du personnel ainsi que leur amabilité et gentillesse.

Par Jean C. il y a 1 an