Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Très satisfait de la prestation. Personnels très sympathique et compétents.

Très satisfait de la prestation. Personnels très sympathique et compétents.

Par Jean M. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

EXAMEN DES YEUX FAIT D'UNE FAÇON TRÈS PROFESSIONNELLE ET TRÈS EFFICACE. ENSUITE AU NIVEAU DU CHOIX LUNETTES CONSEILS ET UNE MISE AU POINT RÉALISÉE PAR UN NOMMÉ SYLVAIN ÉGALEMENT TRÈS PROFESSIONNEL. Merci à cette équipe

Par Nadine F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Pour obtenir des lentilles il faut passer un examen de contrôle et il faut payer 50€ et les autres opticien ne font pas payer.je suis nouveau client et c'est dommage de n'avoir pas fait un geste commercial.merci

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, Monsieur je me permets de revenir sur ce mal entendu

L'ordonnance notifiait procéder à l'adaptation lentille, cela nécessite plusieurs rendez-vous pour suivre l'évolution de votre tolérance aux lentilles afin que vous puissiez en être satisfait.

Cependant chez nous comme chez les autres opticiens le simple essai lentille est gratuit.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

personnel compétant et agréable

personnel compétant et agréable

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Monsieur Balitrand, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Pour l'instant rien à dire sur mes lunettes de vue.. Je les aient prises avec le clip, j'espère qu'il il clipera longtemps.

Par Ghislaine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Madame Jurain nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Professionnel et à l écoute

Professionnel et à l écoute

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

L'attente un peu longue,et plusieurs professionnels qui ne sont pas capables de vous renseigner sur votre besoin. J'ai attendu presque une heure pour au final ne pas avoir de devis car ma mutuelle n'était pas encore ouverte tant que l'ancienne n'était pas fini.
Mais sinon les lunettes et offre très bien!! 250e juste pour une paire,car ma monture était neuve.

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Propreté des lieux, amabilité et disponibilité du personnel. [Résolu]

Propreté des lieux, amabilité et disponibilité du personnel.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, merci pour votre avis, nous restons à votre disposition pour le moindre service.

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Bonjour très mécontent une seule paire et un mois pour recevoir mes lunettes loupes bravo merci

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Bonjour, très bon accueil, très bon conseil. Excellent service après vente.

Bonjour, très bon accueil, très bon conseil. Excellent service après vente.

Par Aurelie C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Boutique des Clairions à Auxerre

A la boutique des Clairions à Auxerre, l'équipe est professionnelle, polie, accueillante et donne de bons conseils .

Par Noa T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CLUSES

La gentillese, la pédagogie, la mise en confiance, la profusion de produit et surtout unr équipe de choc. LES AVENGERS DES LUNETTES

Par Sylvain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUNEL