Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil, personnes compétentes. De bon conseils apportés.

Bon accueil, personnes compétentes. De bon conseils apportés.

Par Adrien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Mr BARD, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

l,appareil de mesure est tombe en rade

l,appareil de mesure est tombe en rade

Par Joseph L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, effectivement nous avons eu une panne ponctuelle au niveau de la tour de prise de mesure.

Les mesures ont quand même été prises avec profesionnalisme.

Merci beaucoup.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nouveau magasin très agréable. Équipe accueillante, sympathique et de bon conseil. Du choix, pour tous les goûts et tous les budgets

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Catherine,  mille mercis pour votre retour ^^ toute la Team est ravie :)))

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Les professionnels accompagnent réellement notre démarche. Ils sont à l’écoute de nos envies et portent conseils sur les montures qui nous iront le mieux

Par Soumya Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnel toujours à l'écoute et très réactifs!

Personnel toujours à l'écoute et très réactifs!

Par Carine F. il y a 1 an

Bonjour Mme FORGET,

Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note !

Nous faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction et continuerons encore !

Cordialement.

Le magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Je recommande Rémi, opticien expérimenté, pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Très beau magasin et grand parking, ça aide !!!!

Par Claudette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Madame Real, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Marie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bien accueillie par Ludivine, très à l'écoute et de bon conseil. Beaucoup de choix pour les montures. Je recommande ce magasin.

Par Catherine C. il y a 1 an

A bientôt, AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil agréable. A l'écoute. Lunettes livrées rapidement. Appel personnalisé pour prévenir. Peu d'a

Accueil agréable. Peu d'attente dans le magasin. A l'écoute. Lunettes livrées rapidement. Appel personnalisé pour prévenir. J'ai proposé de garder la monture que j'avais déjà (plus écolo) et ce fut possible.

Par Alberic D. il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Paulette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.