Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très professionnelle

Par Foued A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

Le personnel est très accueillant, compétant,et à l'écoute. On trouve de très jolies montures autour des 100 € remboursés par les mutuelles.

Par Pascale G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Accueil, compétence, rapidité

très bon accueil, personnel très compétant, lunette reçu avant la date prévue,

Par Catherine M. il y a 1 an

AA AMIENS CENTRE VILLE

Un personnel au TOP. Accueil chaleureux

Un personnel au TOP. Accueil chaleureux

Par Marjorie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Madame CARESMEL, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Bonjour, J'ai été merveilleusement accueillie par Alain AFFLELOU de ARGENTAN, ces dames sont très p

J'ai été merveilleusement accueillie par Alain AFFLELOU de ARGENTAN, ces dames sont très professionnelles, de très bon conseil et rassurantes.

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Madame Crene,

Merci beaucoup pour votre très gentil message qui nous va droit au cœur, ce fût un plaisir de vous recevoir et de vous aider à faire confiance aux bienfaits des lunettes ☺️. A très bientôt

ALAIN AFFLELOU LOMME

De très bonnes lunettes mais un peu trop chères. Il faudrait essayer d'alléger les clients étrangers qui n'ont pas de mutuelle. Il est impossible pour nous de prendre certaines options car la monture est déjà chère. Pour ma part j'ai pas pu affiner mes lunettes et c'est vraiment dommage pour moi😔

Par Ndeye A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

J’ai apprécié le professionnalisme de l’opticienne. J’ai trouvé une paire de lunettes originale et sobre qui me convient parfaitement. Les réglages ont été fait rapidement et de façon efficace pour des verres progressifs. Je suis entièrement satisfaite.

Par Sabine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Rien à dire

Rien à dire

Par Richard S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CANNES-LA-BOCCA

Personne très sympathique à écoute des clients, j'ai vraiment apprécier, je recommande.

Par Christian G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

accueil très sympathique et professionnel qui sait se caler au budget du client

accueil très sympathique et professionnel qui sait se caler au budget du client
De bons conseils et une belle réactivité.

Par Marie J. il y a 1 an

Très professionnels et de bons conseils

Très professionnels et de bons conseils

Par Alexis G. il y a 1 an

Bonjour M. GOSSET,

Je vous remercie. Nous restons à votre service au besoin.

Bien à vous

Christophe RIBOULET

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bienveillance gentillesse professionnalisme respect

Bienveillance gentillesse professionnalisme respect

Par Nouredine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Merci beaucoup Monsieur d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.
Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
Votre opticien Alain AFFLELOU TOLBIAC