Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Accueil très chaleureux et conseillers très professionnels.

Accueil très chaleureux et conseillers très professionnels.

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt chez Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très satisfait très aimable avec la clientèle et très professionnel

Très satisfait très aimable avec la clientèle et très professionnel

Par Nadine J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Attente bien trop longue pour livrer des lunettes, au moins 45 mn,sinon pour les produits ça va

Par Robert V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

L actuellement et la rapidité

L actuellement et la rapidité

Par Anrif D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Opticien Alain Afflelou ALBI

Suite à un changement d équipement complet j ai été malade : les verres n étaient pas conformes à Ma demande auprès de l Opticienne
J ai demandé les mêmes verres elle m a dit oui et m a mit des verres allemands.Je désirais des verres Essilor
Maux de tête violents Nauses.Elle m a pas écouté.
Le Patron m a demandé de voir l Ophtalmo . Ils m ont changé les verres : essilor et là tout va bien. ! Mauvaise fois de la Part de l Opticienne. C est très incorrect . Aucune écoute et même pas des Excuses !!

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LILLE

ACCUEIL ET SERVICE IMPECCABLE

ACCUEIL ET SERVICE IMPECCABLE

Par Lyna Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil et conseils très professionnels

L’accueil et les conseils qui m’ont été réservés étaient de grande qualité tant d’un point de vue humain que technique. De plus il y a un grand choix de montures, tout le monde peut donc trouver son bonheur dans ce point de vente.

Par Isabelle V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Avis suite à achat

Très bon accueil.
Conseillers disponibles et à l’écoute.
Merci à l’équipe de la boutique des 3 Fontaines à Cergy.

Par Anne C. il y a 1 an

bon accueil prix raisonnable rapide

bon accueil prix raisonnable rapide

Par Isabelle S. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Accueil très sympathique, bon choix de lunettes, livraison ultra rapide. En bonus un petit livre pour occuper mon fils pendant les essayages.

Par Mailys E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Bien volontiers. Je mets 10/10 car j'ai pu comparer le service, l'attention et surtout la compétence de l'optitien de la Galerie marchande de Leclerc Saint-Raphaël. IL a su immédiatement détecter une anomalie dans mon ordonnance, il a pris le temps de prendre ses propres mesures et le résultat est parfait. De même pour la perise en carge par ma mutuelle, il s'est occupé de tout avec patience et gentillesse. Merci

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil c'est bien, bien reçu ma lunette, mais sans boîte. Je m'attendais pas que je vais avoir lunette juste dans un pochette en tissu. Merci

Par Leila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022