Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MASSY

Bon accueil Bons conseils Choix Amabilité et gentillesse à chaque visite Bon sav

Par Zacharie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

contente des choix de lunettes mais pas de test lecture

contente des choix de lunettes et il me semble de leur qualité (un peu tôt pour le savoir pour leur qualité dans le temps) mais comme mon ordonnance avait plus de 2 ans je pensais qu'un test de lecture était systématique pour être plus adapté. Lorsque j'ai fait la remarque en boutique la personne qui s'occupait de moi (qui était d'ailleurs charmante et très bien pour le conseil et je ne voudrais pas lui causer le moindre problème) m'a donné un document sur lequel j'ai pu lire quelques phrases en petite écriture. lorsque je suis allée chercher les lunettes j'ai remarqué une gêne mais elle m'a conseillé d'attendre pour m'habituer aux nouvelles lunettes. Effectivement cela va mieux mais sans être vraiment très confortable, j'ai toujours l'impression de ne pas mieux voir qu'avec mes anciennes lunettes même si cela ne justifie pas une démarche de ma part en boutique c'est pour moi la raison de ma note de 5 sur 10. C'était la première fois que je venais chez Afflelou car ma mutuelle a un accord avec mais je ne pense pas revenir. cordialement.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Personnel agréable à l écoute

Personnel agréable à l écoute

Par Agnes G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Disponibilité et compétence de la conseillère qui m’a reçue. Grand choix et offres intéressantes. Je suis très satisfaite. Merci beaucoup

Par Catherine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

J' ai été bien reçue et bien conseillée

J' ai été bien reçue et bien conseillée

Par Martin S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Ils sont très professionnelle, très accueillent, à l'écoute, très patient, on ce sens vraiment en confiance, merci beaucoup à toute l'équipe et à très bientôt...

Par Moinabaraka S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Alexandra C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DIJON

La personne qui m'a aidée à choisir mes lunettes a été très patiente, de bon conseil , a pris son te

La personne qui m'a aidée à choisir mes lunettes ,Elise ,a été très patiente, de bon conseil , a pris son temps et donné clairement toutes les explications. Le magasin est calme,bien agencé, il y a un bon choix de montures. Je suis très satisfaite de mon achat

Par Agnes M. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Des choix intéressants. Côté vendeurs je trouve qu'il y a un manque d'engouement. Et même si j'ai tr

Des choix intéressants.
Côté vendeurs je trouve qu'il y a un manque d'engouement. Et même si j'ai très apprécié la personne qui m'a enregistré la commande de mes deux paires de lunettes, celle qui me les as remis semblait vraiment absente. Et ce n'est pas pour la critiquer vu que je ne connais pas les raisons de son absence d'investissement en sachant que ça peut être médical, quelqu'un d'autre à ma place se serait peut-être énervé.

Par Salome I. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil Un service au top !

Très bon accueil
Un service au top !

Par Renee S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Un excellent accueil, je suis extrêmement satisfaite des conseils du vendeur et le remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Antonella C. il y a 1 an

Bonjour Mme Coluccia ,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

The best of The best

The best of The best

Par Omar A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Compétents agréables Je suis satisfaite

Compétents agréables
Je suis satisfaite

Par Sabine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Apres avoir recu un sms disant que mes 2 paires de lunettes etait au magasin il s avère qu il n y avait qu une paire je suis donc obligé de revenir pour la seconde paire a l heure ou le cout de l essence explose je me serait passé d un nouveau trajet je suis très mecontent

Par Adrimarie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Une grande écoute et beaucoup de patience. Un résultat à la hauteur tout simplement!

Par Elvire G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai eu un petit soucis d’adaptation à mes nouvelles montures et j’ai été reçu très gentiment par un personnel compétent et soucieux de trouver la solution à mon problème
Il est particulièrement agréable de constater combien le suivi est important bravo à toute l’équipe
Merci car le contrôle et les nouveaux réglages ont permis de
De rendre les nouvelles lunettes parfaitement opérationnelles

Par Rene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Mon conseillé est formidable !on est bien à l'aise quand on vient !

Mon conseillé est formidable !on est bien à l'aise quand on vient !

Par Christel C. il y a 1 an