Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

UN TRES BON ACCUEIL SOURIANT ET PRO MAIS !!!

UN TRES BON ACCUEIL SOURIANT ET PRO POUR LA VENTE. J'AURAI MIS 10 SI JE N'AVAIT PAS ETE OBLIGE DE REVENIR CAR MES LUNETTES N'AVAIT PAS ETE VERIFIEES ET LES BRANCHES N'ETAIENT PAS D'APLOMD CE QUI M'A EMPECHER DE LES PORTER CAR J'AVAIS MAL SUR LE COTE DU NEZ ET DERRIERE UNE OREILLE. SURTOUT QU'IL SUFISAIT DE LES POSER SUR UNE TABLE POUR S'APPERCEVOIR QU'ELLES ETAIENT BANCALES !!! DOMMAGE !!!

Par Valerie V. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Perpignan

L'accueil a était vraiment parfaite et une conseillère a l'écoute et très performante qui connait son travail

Par Stephane P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Personnes très aimables et d une très grande compétence.

Personnes très aimables et d une très grande compétence.

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Tres bon accueil, personnel compétent les explications sont claires et précises, le magasin est très agréable.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU THANN

Ça fais plusieurs année que je suit client toujours satisfait. Toujours bien servi et rapidement. Je recommande ALAIN AFFLELOU DE THANN

Par Nicolas K. il y a 1 an

Bonjour M. KITTLER,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Un bon accueil et des conseils précieux pour le changement de mes lunettes.

Un bon accueil et des conseils précieux pour le changement de mes lunettes.

Par Pascal B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Patrick A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bonjour, accueilli toujours avec le sourire et le petit café ☺️ Ça fait quelques années qu’on se sert dans cette boutique,mon mari et moi ainsi que ma fille très content de leurs service et de très bon conseil merci à vous à très bientôt

Par Celine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANGON

Toujours bien accueilli avec le sourire tout à fait qu’il va bien, ça fait quelques années que je me sers là-bas avec mon mari est content de leur service À très bientôt.

Par Celine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super accueil, très bons conseils, professionnalisme de tous les opticiens, bons produits, pas de retard vis à vis de la date annoncée pour la récupération de mes nouvelles lunettes.
Dommage juste de ne pouvoir être à 100% remboursé par sa mutuelle car même les montures Afflelou adultes coûtent plus de 100€...

Par Henrique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil , un magasin bien agencé et propre . Personnes compétentes avec des explications cl

Très bon accueil , un magasin bien agencé et propre .
Personnes compétentes avec des explications claires .

Par Jean S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Très bon accueil, professionnel et efficace.

Très bon accueil, professionnel et efficace.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Madame Pelletier nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

Accueil super

Accueil super

Par Cora B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Très bon accueil’ et conseil.

Très bon accueil’ et conseil.

Par Katia C. il y a 1 an