Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil sympathique. Compétence, suivi de notre commande/achat Ecoute du client, délais courts. Que

Accueil sympathique.
Compétence, suivi de notre commande/achat
Ecoute du client, délais courts.
Que demander de plus ?

Par Bernard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

Personnel aimable et compétent de bon conseil !

Personnel aimable et compétent de bon conseil !

Par Josette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Au plaisir de vous revoir au magasin !

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Super accueil des vendeuses , bon conseils pour mes premières lunettes et très à l'écoute.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Madame Roquessalane, toute l’équipe du magasin Alain Afflelou vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU IBOS

Vendeur à l'écoute du client, explication très précis sur le sav ainsi que sur le reste à charge ( éventuel). Magasin propre, lumineux.

Par Sabine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Personnel d'une très grande gentillesse, très professionnel. Service irréprochable

Par Clara M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Votre accueil est compétent et aimable. J'ai reçu mes lunettes dans un délais prévu. Merci beaucoup!

Par Maja B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Professionnel

J'ai eu de très bons conseils lors de ma venue. La personne est très professionnelle, elle a géré tout le dossier et tout cela avec le sourire.

Par Carine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire élogieux.

Nous vous remercions pour votre confiance qui nous pousse à continuer dans cette optique de satisfaction.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Personne très professionnel, sympa

Personne très professionnel, sympa

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VANNES

La personne qui c'est occupé de nous était de bon conseil très professionnel et agréable

Par Michel A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Super accueil Disponible, agréable, innovante

Super accueil
Disponible, agréable, innovante

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Monsieur Lesage,

Merci pour votre avis positif. Ravi d'avoir pu répondre à votre demande pour le clip solaire ainsi que vos verres miroirs.

A bientôt dans notre boutique,

La responsable

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Un service excellent

L'opticienne présente en remplacement est très compétente et donne de très bons conseils, tout comme M et Mme Delanoy le sont. L'offre de produits proposés est variée et satisfait tous les visages.

Par Regis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022