Avis clients ALAIN AFFLELOU

Prise en charge satisfaisante

Prise en charge satisfaisante

Par Kassandra R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Apres 1ans 1/2 chez optiques 2000 ou j aie ete mal recu,mal conseillé, et bien plus ... j aie trouver chez affelou a hagetmau une tres bonne ecoute et de tres bin conseil ainssi que 2 superbe paire de lunettes...
Personnel et patronne tres agreable et souriante ...

Par Mathilde H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil et conseil impeccable.Aime beaucoup les Magic clip ,très pratique.

Accueil et conseil impeccable.Aime beaucoup les Magic clip ,très pratique.

Par Patricia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Rapidité sourire bien recue

Rapidité sourire bien recue

Par Martine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Bonjour, Je suis client chez Afflelou depuis 15 ans J’ai vu les anciens vendeurs remplacé par d’autr

Je suis client chez Afflelou depuis 15 ans
J’ai vu les anciens vendeurs remplacé par d’autres,
Mais leur gentillesse et professionnalisme est toujours le même très bon accueil et bonne écoute.
Continuez comme ça c’est très bien rien à dire seulement à recommander à d’autres personnes. Merci pour tout

Par Mabrouk B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil super. Très gentilles

Accueil super. Très gentilles

Par Flora S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Très bon accueil très bon conseils s’intéresse vraiment au client et à sa problématique trouve des solutions adaptées à chaque cas.

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil et bon niveau de compétence

Bon accueil et bon niveau de compétence

Par Francine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Par Celine T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un verre cassé au bout de 6 mois c’est Bien la première fois que ça arrive en 25ans de port de lunette ,je me retrouve à payer 400€de ma poche s’est,La première fois que je venais chez vous ,je suis un peu déçu .

Par Monique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Marie C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Accueil aimable, prise en charge rapide. Explications claires. Tarifs corrects.

Accueil aimable, prise en charge rapide.
Explications claires.
Tarifs corrects.

Par Nelly J. il y a 2 ans

Parfait ++

Parfait ++

Par Isabelle F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Très bonne accueil et de bons conseils. Restez sur cette ligne de conduite car c'est parfait

Par Angelique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bien [Résolu]

Par Bertrand O. il y a 2 ans

Monsieur Olivier,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe du magasin Afflelou de Loison

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour M Gobbi, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Emmanuelle

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Sourire, professionnalisme, qualité de l'accueil, délai. Le type d'expérience devenue bien rare dans

Sourire, professionnalisme, qualité de l'accueil, délai.
Le type d'expérience devenue bien rare dans un magasin!

Par Didier T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE