Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Accueil, conseils, explications nickels, mais tarifs élevés pour avoir le droit de bien voir, même si le monde n'en vaut plus forcément la peine....

Par Martin C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueil au top de toute l équipe. Service Écoute. Conseil. Ne changer rien. Cet Fabrice METZ

Accueil au top de toute l équipe.
Service
Écoute.
Conseil.
Ne changer rien.
Cet
Fabrice METZ

Par Fabrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci beaucoup Monsieur METZ pour vos encouragements ! cela nous touche vraiment !

un grand merci de toute l'équipe

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Au top !

La dame qui nous a accueilli est très gentille et très efficace, les lunettes sont arrivés très vite

Par Justine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bon accompagnement du client.

Bon accompagnement du client.

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci de votre retour Mr Develay, à bientôt en magasin.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Trés bon acceuil personnelstrès compétent, devis et délais respectés. Je recommande cet opticien.

Trés bon acceuil personnels très compétent, devis et délais respectés. Je recommande cet opticien.

Par Stephen B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Ce n’est pas la première fois que je viens faire mes lunettes et j’ai toujours été très bien reçue.

Lors de ma dernière visite pour le renouvellement, la personne qui s’est occupée de moi a été au top, claire et précise dans ses explications sur l’aspect administratif de mon dossier et tout ça de manière très sympathique et cordiale!
Franchement rien à redire !! Ça fait plaisir !

Par Valerie A. il y a 2 ans

Bonjour Mme Aye ,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

Tres bon choix bonne accueil

Tres bon choix bonne accueil

Par Patricia M. il y a 2 ans

Merci beaucoup !

ALAIN AFFLELOU NANCY

Une bonne expérience

Bon accueil, personnel compétent et disponible. Un seul regret, parfois trop de monde; notamment la samedi après-midi, et l'on doit retarder la visite au magasin, au risque sinon d'un temps d'attente.

Par Patrick P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Toute l équipe est très compétente à tous les niveaux Que des compliments

Toute l équipe est très compétente à tous les niveaux
Que des compliments

Par Denis A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci beaucoup Mr Andronikou. Au plaisir de vous revoir et de revoir madame dans notre magasin

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Choix limité par rapport au site internet et aux affichages publicitaires. Et boite à lunettes pas pratique du tout pour mettre les lunettes et les clips. Obligé de racheter une boîte plus pratique.

Par Annie D. il y a 2 ans