Avis clients ALAIN AFFLELOU

Trop cher

Trop cher

Par Jean T. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

J’étais cliente chez Afflelou dans ce magasin depuis des années avec mon époux nous ne sommes plus venu car nous avons été très très mal accueilli il y a deux ou trois ans.
Nous avons remarqué un nouveau monsieur donc nous nous sommes dit tiens peut-être que ça a changé c’est le cas.
Nous avons été reçu par cette personne très aimable très Commerçants et bien plus encore il a été à notre écoute a compris nos demandes du coup nous n’avons pas été voir ailleurs nous avons actée notre demande de suite.
La raison de ma note c’est cette personne qui nous a reçu félicitations et bravo pour lui

Par Micheline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Pris en charge immédiatement lors de ma venue, le délai a été respecté et je suis satisfait

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

L'élocution du vendeur était très mauvaise, désolé je ne suis pas tombé sur le meilleur. n'osant pas

n'osant pas le faire répéter constamment je me suis trouvé mal informé.
D'autre part pour la deuxième paire gratuite, comme dans la pub. "tintin"...
J'aurais apprécié pour le prix, un étui à lunettes offert.

Par Pierre Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Très bonne expérience

Qualité de l'accueil, de l'écoute des besoins, propositions en adéquation avec les besoins. Rapide et efficace.

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Enchantée de l’accueil et de es achats, personnel agréable et disponible

Enchantée de l’accueil et de es achats, personnel agréable et disponible

Par Marylene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Bonjour, Ayant acheté une paire de lunette avec verre progressif,un seul d ailleurs,vu que l autre v

Ayant acheté une paire de lunette avec verre progressif,un seul d ailleurs,vu que l autre verre est basique avec une vision de 1 de l autre œil.
L accueil,la prise en charge sont très bien.
Le délai d une semaine pour récupérer sa nouvelle monture est acceptable.
Mais malheureusement,le verre progressif ne me donnait pas sastisfaction concernant ma vue.
Après une semaine,mon œil ne s adapte pas et me renvoie une vue plus ou moins trouble ,surtout à mi distance et au loin.
Je dépose mes lunettes qui repartiront en usine,et là après plus d une semaine d attente,Affelou m annonce,que le temps d intervention sera plus long,à cause de rupture de stock sur ce verre progressif.
Un mois plus tard ,toujours pas de lunettes.
15 jours plus tard ,on m appelle pour m informer que mes lunettes sont toujours pas faites.
J ai récupéré mes lunettes après plus de 7 semaines,je suis déçu que le SAV prend autant de temps,heureusement que ma vielle paire de lunettes était toujours fonctionnelle.
Bien à vous.

Par Henri C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, la rupture de stock au niveau de la matiere première exeptionnelle, n'a pas permis une livraison dans les temps. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Dans votre boutique à Mulhouse j'ai tombé sur des personnes magnifiques et honnêtes. J'ai eu des bons conseils pour choisir mes lunettes. Je suis restée plus qu'une heure pour faire les bons choix. Je suis très satisfaite. Je vous recommande vivement l'expérience

Par Maria L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

tres bonne accueil,amabilité de la personne ,tres bon conseil et bonne prestation

Par Laurent L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bel accueil professionnel et satisfaite

Très bel accueil professionnel et satisfaite

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Le responsable

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bien accueillie avec disponibilités et agréables conseils pour le choix des lunettes !!! Je rec

Je recommande vivement l'enseigne AFFLELOU !!!

Par Elisabeth M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Opticiens très professionnel qui a su répondre à toutes mes questions et me conseiller. Très bon acc

Très bon accueil et écoute.
Magasin très agréable (lumineux et propre)

Par Miguel G. il y a 2 ans

accueil agréable, personne souriante et patiente face à nos questions

accueil agréable, personne souriante et patiente face à nos questions

Par Henri B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour Mr BERNABEU, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil parfait, disponibilité du personnel, conseils avisés, délais de livraison respectés et même très court tout est parfait

Par Karine M. il y a 2 ans