Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SETE

Disponibilité, pleine attention de la part des conseillères, patience, accueil positif.... Ce n'est pas la 1ere fois que je viens, et ce ne sera pas la dernière..... Merci à votre équipe...

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour madame cousin, vous apporter nos conseils fût aussi un moment très agréable pour nous et nous sommes ravis que vous ayez trouvé

satisfaction dans votre choix d'équipement.

Au plaisir de vous revoir

L' équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

J’ai renouvelé lés verres de mes lunettes j’en ai eus pour 460 euros Même pas un étuis et chiffon proposer j’ai donc récupérer les lunettes 15 jours après .
Où est le service client ???? Bref je n’irai plus chez afflelou

Par Leila L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Conseillere puis conseillér très sympa un peut moins de choix qu'auparavant en Ray ban

Par Laidi L. il y a 2 ans

Par Guillemette R. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil , même si l'attente est un peu longue le samedi après-midi, peut-être prévoir plus de personnel (c'est juste un petit conseil). Sinon, RAS.

Par Vanessa M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Bien accueillit Compétence des employes

Bien accueillit Compétence des employes

Par Marie J. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. L'équipe vous en remercie.

A bientôt dans notre boutique,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Accueil très convivial, très bons conseils de la part de la vendeuse, j'ai reçu mes lunettes en moins d'une semaine, très satisfaite je recommanderai ce magasin

Par Karine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Très bon accueil, personnel très sympathique, professionnel, et efficace.

Très bon accueil, personnel très sympathique, professionnel, et efficace.

Par Karin T. il y a 2 ans

Nous avons eu une erreur de prix et un article qui n’a pas été commandé

Nous avons eu une erreur de prix et un article qui n’a pas été commandé

Par Aude C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Délai de livraison très longue Lunettes mal réglées Verres défectueux (grosse tâche floue sur l'une [Résolu]

Délai de livraison très longue
Lunettes mal réglées
Verres défectueux (grosse tâche floue sur l'une des surfaces du verre)

Par Clement L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les délais de fabrications de verres soient un peu longs. En revanche, pour votre soucis de réglage et de verres défectueux je vous invites à venir en magasin pour que nous puissions régler le problème.

La responsable, Orlane.

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très accueillant, traitement des demandes rapides et claires.

Très accueillant, traitement des demandes rapides et claires.

Par Nathalie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J'ai très bien reçu .

J'ai très bien reçu .

Par Joel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil et équipe efficace.

Très bon accueil et équipe efficace.

Par Stephanie W. il y a 2 ans

L'équipe AFFLELOU Hazerouck

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Mécontente de la réparation de mes lunettes de soleil dont une vis était partie et remplacée par une vis plus grosse avec de la colle
Ce qui a eu pour résultat de fendre la monture mais lunettes sont devenus très inconfortable et pas très solide

Par Dominique E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous vous invitons à repasser en magasin dans le but de trouver une meilleure solution.

Nous restons à votre disposition en magasin

L'équipe Alain Afflelou des Ulis