Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Lors de la prise de monture, on m’a annoncer un délais d’une semaine et j’ai eu ma paires principale au bout de 2 semaines (c’est moi qui me suis alerter sinon je ne l’aurai pas eu) et pour mes solaires cela fait 3 semaines et toujours rien… vraiment je ne recommande pas du tout !

Par Estelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

C'est un enchantement

Equipe accueillante, sympathique, très professionnelle. On prend le temps de nous écouter, de nous conseiller,de nous orienter. Délai de livraison très satisfaisant.

Par Virginie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

On a été bien reçu et nous sommes contents de nos lunettes. Vous vous êtes bien occupés de nous vos nouveaux clients.

Par Joel G. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Accueil très sympathique. Très satisfaite pour le choix d'une monture (commande d'une couleur pas en magasin ... que j'ai choisie finalement). Rapidité du rappel et de la concrétisation de ma démarche : je suis repartie avec, ENFIN, une monture qui me convient (après essais chez 3 autres opticiens...).
Je retournerai dans ce magasin lors de mon nouvel achat (verres et monture).

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

une équipe au top Rapide, efficace, bienveillant. Bravo !!!

une équipe au top
Rapide, efficace, bienveillant. Bravo !!!

Par Olivier R. il y a 2 ans

Monsieur Raffin,

Merci pour ce message. C'est tout que nous recherchons.

Cordialement.

Damien SOLLE

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Une équipe à l'écoute, très accueillante et professionnelle. Merci à eux !

Une équipe à l'écoute, très accueillante et professionnelle.
Merci à eux !

Par Philippe H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe de St Amand Les Eaux

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

J’ai acheté une paire de lunettes uniquement pour lire et c’est la première fois que j’ai des verres aussi lourds car je précise j’ai une monture en plastique . C’est simple, je les mets pas car ça me donne des maux de tête. Ensuite, vous trouvez normal de repartir sans facture ? Vraiment très très déçu.

Par Corinne P. il y a 2 ans

À l’écoute et professionnel

À l’écoute et professionnel

Par Sabrina M. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bon magasin, très bon accueil avec explications très claires!! Je recommande vivement. La note

La note de 9 parcequ'il pourrait y avoir encore plus choix dans les montures femmes

Par Feyrouz E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Les 100%sante ne sont pas assez mise en avant Tous les modèles ne sont pas disponibles en magasin D

Les 100%sante ne sont pas assez mise en avant
Tous les modèles ne sont pas disponibles en magasin
De plus on utilise des arguments médicaux pour forcer l achat de lunette trop honereuse pour certain

Par Delphine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mme Carpentier, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU TARARE

Lunettes de vue

Tout c est bien passé pour moi

Par Veronique F. il y a 2 ans

Super accueil, équipe professionnelle, lunettes prêtes en une semaine

Par Laetitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bonjour, j'ai mis cette note pour le très bon accueil que j'ai eu pour l'achat de mes nouvelles lunettes

Par Patrick M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

très bien accueilli, personnel très à l'écoute compétent, choix de monture, propreté et espace sympa

Par Marc M. il y a 2 ans