Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU OSNY

Ravie

Accueil très agréable.
Assez de choix, j'ai eue du mal à me décider d'ailleurs 🤣
Personnel aimable, souriant, à l'écoute, aidant et gentil.
Normalement j'aurais du avoir mes lunettes au bout d'une dizaine de jours, en 5 jours c'était prêt.

Par Elodie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil professionnel. De bons conseils, sans avoir le sentiment d'un intérêt pour faire vendre les

Accueil professionnel.
De bons conseils, sans avoir le sentiment d'un intérêt pour faire vendre les produits.

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Alexia et Vincent sont de très bon conseils que se soit sur le choix des montures ou l’adaptation de la correction de vue

Par Julie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Le responsable et Alexia.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Excellent accueil , prise en charge rapide . A l’écoute des besoins et des envies. Très bons conseils .

Par Claude G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Personnel sympa , qui prends le temps de vous expliquer , mais qui essaye de vous influencer , j'étais venu pour faire du 100% santé, je sais que ça ne vous intéresse pas

Par Alain K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Mme KERFYSER, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Toutefois pour donner suite à votre commentaire, le 100% Santé en Optique Médicale est une offre de soin obligatoire et nous tâchons de vous apporter un maximum d'information afin que vous puissiez définir l'équipement le plus adapté à vos besoins visuels et votre budget. A ce titre vous avez opté pour une offre 100% Santé et nous sommes persuadé que cet équipement vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Sébastien excelle dans le conseil de lunettes pour ses clients. Je recommande +++

Par David P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon acceuil, et très à l'écoute rapport qualité prix j'ai rien trouvé de mieux .je suis tres satisfaite.

Par Yvette H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

les explications entre les lunettes afflelou et le dispositif gouvernementale sont tres floues, le

le temps d'attente à la reception des lunettes

Par Laurence B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Les modèles pour les personnes qui ont la CSS ne sont pas très jolie il y a pas de lunette assez fine pour ce qui ont un visage fin modèle choisit par défaut heureusement que j'en ai pas besoin pour sortir que c'est que pour la maison

Par Sarah B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Rapidité, amabilité, professionnalisme, qualité, choix et tarif des montures, exclusivité des lunettes magic clip.

Par Mylene A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Mme Anquetil,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos compliments nous motivent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir en magasin.
L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Cela fait des années que je suis cliente chez Afflelou Gardanne et je suis toujours ravie de la qualité du service et des produits. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique, tout en étant extrêmement professionnel. Je m’y rends à chaque fois avec grand plaisir.

Par Marjorie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Afflelou Gardanne

Une équipe souriante, réactive et compétente. Tout a été très bien, du choix à la prise en charge.

Par Nathalie M. il y a 2 ans

Bon accueil

Bon accueil

Par Ludovic R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil très agréable et très professionnel. A l’écoute, disponible. Depuis des années je suis très

Accueil très agréable et très professionnel.
A l’écoute, disponible.
Depuis des années je suis très satisfaite et je renouvelle systématiquement mes équipements.

Par Mireille V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU