Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Accueil super pour tous les renseignements Je suis ravie d'être aller dans votre magasin à Mayenne.

Accueil super pour tous les renseignements
Je suis ravie d'être aller dans votre magasin à Mayenne.

Très chaleureux MERCI

Par Andree A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Toujours pas de nouvelles de ma commande⁹

Toujours pas de nouvelles de ma commande⁹

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU 31270

Merci au vendeur qui a su me donner de bons conseils qui a pris le temps de m'expliquer en détail mon trouble visuel, je suis plus que satisfaite encore merci à lui pour son professionnalisme et son accueil

Par Touria E. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Montage de lunette pas de que j’ai demander lors en attente de mes lunette encore

Par Hemel A. il y a 2 ans

Par Maryse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnel très à l'écoute et serviable. Très bons conseils pour le choix des lunettes et le résultat est très concluant

Par Pascal S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Magasin très agréable reçoit les clients très bien les vendeurs et vendeuses appréciable.

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur Froideval,

Merci de la part de toute l'équipe d'Afflelou.

A bientôt dans notre boutique,

La responsable

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bien reçu , service impeccable et surtout rapide et à l’écoute

Très bien reçu , service impeccable et surtout rapide et à l’écoute

Par Julien G. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Super accueil

Choix des montures large et varié.Vendeuse très disponible, agréable, m'a fait essayé plein de montures et aidé dans mon choix, m'a conseillée et a écouté ma demande. Idem à la remise des lunette, personne très agréable.

Par Maelle Z. il y a 2 ans