Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux, rapidité d'execution et professionalisme des opticiens

Accueil chaleureux, rapidité d'execution et professionalisme des opticiens

Par Barthepa il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Opticienne très professionnelle et accueillante ayant de bons conseils De même pour son équipe

Par Herve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Merci beaucoup Mr BERTRAND pour ce retour qui me fait très plaisir ainsi qu'à toute mon équipe. Je reste à votre disposition si nécessaire.

Aurélie

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très gentille et vite service 😊

Très gentille et vite service 😊

Par Nataliya K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Une très jolie sélection de lunettes et des conseils personnalisés !

Une très jolie sélection de lunettes et des conseils personnalisés !

Par Laura S. il y a 2 ans

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS LUNETTES AU TOP !

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS
LUNETTES AU TOP !

Par Estelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil et écoute Proposition intéressante pour améliorer la vue devant l’ordinateur, la nuit …

Par Christiane T. il y a 2 ans

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Lionel B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Bartette,

Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition.

A très bientôt.

Accueil chaleureux souriant et très bien conseillé

Par Clara H. il y a 2 ans

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bien conseillé pour l'achat de mes nouvelles lunettes. Les lunettes qui me vont bien et bien adaptées à mes besoins. Je suis ravie

Par Susy V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil excellent, large choix de montures et verres, explications techniques détaillées accompagnants les choix proposés, prix attractifs. Ecoute et attention, service après vente. Tout est OK pour moi, et positionne le magasin de Keryado en tête de mes expériences satisfaisantes.

Par Anne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très large choix de montures, compétence des vendeurs et présentation physique impeccable, vendeur très élégant, aspect respectueux pour le client.

Par Catherine D. il y a 2 ans