Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VERNON

Personnel accueillant, aidant dans le choix des lunettes. Disponibilité. Bonn ambiance . Merci.

Personnel accueillant, aidant dans le choix des lunettes.
Disponibilité.
Bonn ambiance .
Merci.

Par Kutoma S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil chaleureux, personnel compétent, souriant, agréable et très professionnel. Je remercie Gwena

Je remercie Gwenaelle et Léa notamment pour leur bonne humeur, leurs conseils pertinents, leur accueil chaleureux.

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci Mme Landaing pour vos remerciements, le travail d'équipe est important, nous ne serions pas grand chose les uns sans les autres.

Nous avons essayé Léa et moi d'être au plus proche de vos attentes, merci pour cette reconnaissance, Gwénaël et Léa

ALAIN AFFLELOU CESSON

le service, le S.A.V, la sympathie et la gentillesse.

le service, le S.A.V, la sympathie et la gentillesse.

Par Francoise L. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Nous avons eu une opticienne "SARAH" qui nous a guidé dans le choix de nos lunettes, elle a pris du temps pour nous et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle est agréable et souriante. Merci à Sarah.

Par Patricia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Sarah et son équipe.

Accueil magnifique avec un professionnalisme envoûtant

Accueil magnifique avec un professionnalisme envoûtant

Par Marius D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Très bien ! [Résolu]

Très bon accueil et conseil.
très satisfait des lunettes et de leur prix.
Je n'ai pas mis 10 car les locaux pourraient être plus "modernes"

Par Franck S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Le magasin a été refait à neuf en début d'année au nouveau concept Afflelou  mais suite à vos conseils nous avons rajouté quelques plantes pour moderniser l'ambiance !

Sabrina - Responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Bien accueilli, beaucoup de choix dans les lunettes

Bien accueilli, beaucoup de choix dans les lunettes

Par Sylvie K. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Creysse

Bon accueil et bonne prise en charge ... et tout ça avec un bon petit café offert par la maison.

Par Catherine W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Rapide

Rapide

Par Jerome P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Bon accueil, équipe professionnelle et dynamique, grand choix de produits.

Bon accueil, équipe professionnelle et dynamique, grand choix de produits.

Par Frederic V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Équipe souriante et à lecoute

Équipe souriante et à lecoute

Par Karine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable ANTOINE CARETTE

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Super pro👍

Super pro👍

Par Philippe V. il y a 2 ans

Antoine

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Offres commerciales intéressantes mais pas de tiers payant avec toutes les mutuelles, dommage... Cho

Choix de montures assez large

Par Gersende F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Équipe agréable à l'écoute, bon conseil dans le choix des lunettes

Équipe agréable à l'écoute, bon conseil dans le choix des lunettes

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mme ROCA, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil parfait, choix varié et compétence du personnel

Accueil parfait, choix varié et compétence du personnel pour au final obtenir exactement ce que je voulais.
Une suggestion toutefois: pourquoi offrir deux autres paires de lunettes alors qu'il serait si simple de diminuer le prix de la première paire achetée. J'ai pris une paire de vision de près (au cas où..) mais je pense qu'avec mes deux paires à verres progressifs je ne m'en servirai jamais

Par Anne M. il y a 2 ans