Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Les verres progressifs sur ma deuxième monture sont vraiment décevants... Je leur préfère des demi-lunes achetées sur Aliexpress pour 4 euros...
Et apparemment... C'est normal...

Par Thierry J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Amabilité, disponibilité, qualité d’écoute, clarté des informations, sualite des produits, service après vente très satisfaisant, satisfaction globale des services.

Par Ouardia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Votre équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Barbusse

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Je n'ai rien à dire j'ai eu une personne professionnelle très gentil et accueillante je recommande à 100%
La vendeuse s'appelle Isabelle

Par Priscilla D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Accueil Explications claires des différentes qualités de verres Aide choix monture

Accueil
Explications claires des différentes qualités de verres
Aide choix monture

Par Y il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Accueil agréable bien conseillé et jamais de retard dans les livraisons et toujours disponible après la vente si besoin merci à vous

Par Stella F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute, conciliant, très efficace (tarifs, modes de paiement, échelonnements, ...)

Par Herve B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Caroline R. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Sur vente et manque d'explication

JE me suis laissée embarquée pour racheter des lunettes + un clip solaire sur la paire offerte dont finalement je n'ai pas besoin....
La Mutuelle me dit que ma dernière facture a moins de 2 ans .... pas sure de cette info .... il faut que je recherche ...j'aurais souhaité avoir la facture de 2020 dans mes mails .
Je ne sais pas lire une ordonnance et ne peux savoir si ordonnance concerne une dioptrie de 50 minimum.... j'aurais aimé que l'opticien soit plus explicite et s'assure de mon éligibilité au remboursement mutuelle en amont. je vais devoir passer au magasin .

Par Alice P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil. La personne qui nous a reçu est très phisionomiste pour choisir les paires de lune

Très bon accueil.
La personne qui nous a reçu est très phisionomiste pour choisir les paires de lunettes.

Par Anne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Service rapide bravo

Service rapide bravo

Par Hans R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Acceuil, conseil, professionnalisme, boutique agréable, très bonne première expérience chez AFFLELOU BEAUNE.

Accueil sympathique et très professionnel, les conseils sont judicieux, le choix est là pour les montures, les tarifs sont abordables, la boutique est spacieuse et agréable.

Par Jean C. il y a 2 ans

Personnel compétant et respect des délais

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

La personne qui s'est occupée de moi a été de très bon conseil et très sympathique

Par Eloise S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Bon accueil, bonne écoute

Bon accueil, bonne écoute

Par Thierry P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mr PELTIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

accueil parfait, rapport qualité prix au top; dommage le petit oubli d'appel...

accueil parfait, rapport qualité prix au top; dommage le petit oubli d'appel...

Par Laurine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022