Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bon accueil, bonnes explications sur les produits et bonne réalisation des lunettes, merci

Par Odile L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou de Langueux !

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Personne très accueillante, et de bon conseil sur le choix de mes lunettes, donc très satisfait.

Par Fared F. il y a 2 ans

Par Gerald M. il y a 2 ans

L'équipe Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bonne accueil, magasin et personnel très sympathique.Prix raisonnables et large choix de montures.

Par Maud B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, très professionnel, grand choix de montures dont des Harley Davidson, technicien acoustique compétant pour les appareils auditifs

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Personnels agréables à l’écoute,patient et professionnel large choix de lunettes prix raisonnable parfait !

Par Emilie D. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Malgré des difficultés venant de la mutuelle le personnel du magasin ont toujours été à l’écoute et conciliant

Par Dorothee P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Personnel très agréable, à votre écoute, j’adore [Résolu]

Personnel très agréable, à votre écoute, j’adore

Par Laurence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour madame

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ça fait toujours très plaisir à lire à très bientôt au magasin cordialement l'équipe d'Afflelou 😁

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Accueil parfait. Bons conseils.

Accueil parfait. Bons conseils. A votre écoute sans pousser à la consommation.
Délais respectés a recommander

Par Christophe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

personnel très à l'écoute, prend le temps pour vous orienter, pas de surprise au niveau de la prise en charge de la part mutuelle.

Par Romuald B. il y a 2 ans

Bon accueil et compétence

Bon accueil et compétence

Par Nathalie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Un accueil chaleureux, des opticiens prévenants, souriants et qui savent être à l’écoute. Les répon

Les réponses aux questions posées sont de qualité.

Par Karine M. il y a 2 ans

Accueil irréprochable.

Accueil irréprochable.

Par Fabienne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Madame Tavera, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.