Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NANCY

Conseil et professionnalisme absolument parfait ! Rien à voir avec d’autres magasins de la marque : l’équipe est super et soucieuse du bien être de ses clients.

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

très bon accueil

très bon accueil

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Madame Sourzat, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Aimable et très pro

Aimable et très pro

Par Sylvain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J’ai reçu un service de qualité Les filles ont était très à l’écoute et patiente à mon égard Un gr

J’ai reçu un service de qualité
Les filles ont était très à l’écoute et patiente à mon égard
Un grand merci Virginie pour ta convivialité ta patience et ton écoute

Par Oceane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil, disponibilité et sourire

Accueil, disponibilité et sourire

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bel accueil De bons conseils

Très bel accueil
De bons conseils

Par Cedric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très à l’écoute, sachant que je ne suis pas facile , je ne suis pas désagréable, je suis hyperactif [Résolu]

Très à l’écoute, sachant que je ne suis pas facile , je ne suis pas désagréable, je suis hyperactif !!!

Par Laurence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour madame merci pour votre commentaire très sympathique et vous concernant nous vous avons trouvé très agréable également

Bien Cordialement

L'équipe d'Afflelou

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bien reçu

Bien reçu

Par Christophe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Satisfait Très bon accueil et conseil

Satisfait
Très bon accueil et conseil

Par Maxime L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou de Saint Etienne

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil et des efforts ont été faits pour raccourcir le délai de réception afin que je puisse avoir mes nouvelles lunettes avant mon départ en vacances.

Par Annie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ