Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel accueillant, à l'écoute, professionnel, aucun reproche à faire. Manque juste la climatisation dans le magasin.

Par Dominique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Bon accueil et très sérieux

Bon accueil et très sérieux

Par Sebastien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Carla super pro! guide et choix judicieux!accueil cool! a voir maintenant à reception du produit .

Carla super pro!
guide et choix judicieux!accueil cool!
a voir maintenant à reception du produit

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Parfait !

Parfait !

Par Veronique R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Je voulais mettre 10, mais il ne s'affichait pas, ce qui est fort dommage car j'ai été excellemment écouté, conseillé et orienté. Merci encore!

Par Brigitte A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU 60600

Une équipe compétente et aimable.

Une équipe compétente et aimable.

Par Wendy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Madame Ledoux,

Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous restons à votre dispositions pour l'entretien et les réglages de vos lunettes.

A bientôt en magasin

Service client 5* ! très professionnel

Service client 5* ! très professionnel

Par Iryna V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que votre
expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La directrice

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Accueil

Accueil

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

De très bon conseils

J’ai été très bien conseillée par Céline du magasin de Saint Parres aux Tertres. Elle n’a pas hésité à me dire quand une monture ne m’allait pas et j’ai grandement apprécié que l’on ne soit pas dans la vente à tout prix.

Par Eugenie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt au sein de notre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Choix,très bon accueil, conseils

Choix,très bon accueil, conseils

Par Michele F. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil, personnel très agréable et disponible + fabrication des verres rapide + remise en main des lunettes rapide et efficace

Par Benoit B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE