Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très professionnels et très sympas

Très professionnels et très sympas

Par Monique H. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition

A bientôt

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil, large choix de monture, prix abordable. Mes verres ont été très bien posés je m'y suis adaptée tout de suite.

Par Maryline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Mme Miconnet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LANGON

Equipe très agréable et souriante

Equipe très agréable et souriante le délai de livraison de mes lunettes à été respecté. Respect des règles d'hygiène et magasin très bien agencé
Je recommande

Par Celine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil, équipé très agreable et de bon conseil. Lunettes faites rapidement. Je reviendr

Très bon accueil, équipé très agreable et de bon conseil.
Lunettes faites rapidement.
Je reviendrai.

Par Emmanuelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Bon rapport avec l’opticien Travail bien fait et rapidement

Bon rapport avec l’opticien
Travail bien fait et rapidement

Par Annick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

L'équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Parfait, rien à redire

très bon conseil, je suis entièrement satisfaite de mes paires de lunettes

Par Eglantine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Par Christelle H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Service rapide clair et net . Tres bien renseigné et guidé par rapport à ma morphologie du visage . Réception rapide de met lunettes et niveau qualité très bien .

Par Delphine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin et à notre travail.

L'équipe Alain Affelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Par Christelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

bonne equipe

equipe dynamique souriante force de proposition bref tout est bien

Par Olivier V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil chaleureux et professionnel. Le choix la gentillesse et l'aide du personnel.

Par Fatima B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

En tant que client depuis que je porte des lunettes( j’ai toujours fait mes lunettes chez vous), j’aurais aimé trouver l’offre deuxième paire de marque offerte comme c’est le cas chez Kris et chez Générale Optique.

Par Mathieu L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil, écoute du client, conseil. Professionnel.

Accueil, écoute du client, conseil. Professionnel.

Par Patrick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Monsieur Percheron, merci pour votre commentaire! N'hésitez pas si besoin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Excellent accueil, professionnalisme indéniable, disponibilité , une charmant magasin. A recommander

Par Anne M. il y a 2 ans