Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NIMES

Jennifer est toujours de bon conseil, elle accueille très bien, les informations sont claires. je recommande la boutique Afflelou rue de la madeleine

Par Pierre M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très professionnel et aimable.

Très professionnel et aimable.

Par Sylvie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Des gens qui sont à notre écoute,

Des gens qui sont à notre écoute, qui savent nous renseigner, nous aiguiller, nous conseiller.

Par Pascal R. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Afflelou Chanzy à conseiller !

Efficacité et rapidité avec prise en compte de mes attentes suivi de très bons conseils.

Par Pascal R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

La deuxième paire n à pasle même champ de vision que la première paire!il aurait fallut le préciser lors de l achat ce qui n à pas été fait! De toute façon je repasserai sûrement au magasin car je ne sais pas si c est une question d adaptation ou autre mais je vois floue avec une des 2 paires.

Par Corinne N. il y a 2 ans

je mets un 9 car je n'ai pour habitude de ne jamais mettre un 10

je mets un 9 car je n'ai pour habitude de ne jamais mettre un 10

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour cette note qui nous encourage, et nous permet d'avoir une marge de progression ;-) L'équipe Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil, conseils, prise en charge, réception rapide des nouvelles lunettes parfait!

Par Catherine D. il y a 2 ans

Excellent accueil, rapidité et services au top, je recommande

Par Carla M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Nous restons  à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Votre équipe Alain Afflelou Meyzieu

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans