Avis clients ALAIN AFFLELOU

acceuil et compétences

acceuil et compétences

Par Henri M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Une équipe qui est à chaque fois Aimable serviable et souriant. Le top.

Une équipe qui est à chaque fois Aimable serviable et souriant. Le top.

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Monsieur Potier, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Opticien Alain Afflelou Rouen

Une super équipe, un choix de qualité depuis le changement de responsable, empathie, équipe de confiance

Par Annie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Bon accueil, mais une erreur de choix de lunette solaire et verre a changer des l'achat

Par Genevieve R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Je suis allée récupérer mes lunettes la semaine dernière en indiquant que les verres étaient trop fort, on m'a demandé de les essayer sur du long terme et de revenir si effectivement je ne m'y faisait pas et qu'ils changeront les verres . J'y retourne ce soir, on n'a même pas vérifié si la correction des verres étaient correcte ou si y avait une erreur (car ma dernière paire, ils y avaient eu une erreur de correction). On m'a demandé de revenir pour faire un examen ophtalmo, je suis à 45 min je voulais juste qu'on me mette la bonne correction sur ma monture car ma vue n'a pas changé. La vendeuse était désagréable et n'a rien voulu entendre. J'ai donc payé 130e de ma poche pour des lunettes que je ne pourrais jamais porté et faudra que j'attende 2 ans pour avoir une nouvelle paire. Vous êtes juste la pour vendre mais en aucun cas trouver une solution au problème. Je suis cliente depuis plusieurs années et ça sera la dernière fois que je viendrais. Moineuse Jessica

Par Jessica M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Prise en charge pour le remplacement d'un verre

Suite à une rayure sur mon verre, mon conseiller AFFLELOU a fait le nécessaire pour le verre soit pris en garantie.
Encore merci pour votre professionnalisme.
Cordialement.

Par Audrey L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

TRES BON ACCEUIL?TRES PROFESSIONELLE POUR LES CONSEILS ET LES ESSAIS DE LUNETTES,BRAVO

Par Jacques T. il y a 2 ans

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Parfaitement satisfaite. Équipe aimable patiente compétente et souriante

Parfaitement satisfaite.
Équipe aimable patiente compétente et souriante

Par Joelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci beaucoup Mme Debieve. N'hésitez pas à repasser pour les petits réglages si vous avez besoin

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Bien, à chaque visite dans votre point de vente, j'ai toujours été bien reçu, et conseillé par les différentes collaboratrices de l' agence ce Concarneau.

Par Denis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Accueil très agréable, et le personnel à l écoute de nos envies .Le choix est très varie et les vendeuses très professionnelles .

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Une accueil souriant et une attention aux besoins du client sont des attraits de la relation client. Merci.

Par Stephane P. il y a 2 ans

Très bon accueil très bon conseils

Très bon accueil très bon conseils

Par Laetitia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Mme, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Liévin.